Actualités

Accueil > Actualités > Hôtellerie

J'ai résolu l'absentéisme dans mon hôtel grâce à la prévention

Hôtellerie - jeudi 22 septembre 2016 12:17
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Paris (75) Arrêts maladies et accidents du travail peuvent momentanément, voire durablement désorganiser l'activité d'un établissement. Pourtant, il existe des solutions pour améliorer les conditions de travail et la qualité de service. Michel Cadin, propriétaire de l'hôtel Brittany Opéra à Paris, témoigne.


Dans un hôtel, les tâches à accomplir par les femmes et valets de chambre, lingers et lingères, impliquent des postures contraignantes, des gestes répétitifs qui, répétées dans le temps, génèrent absentéisme, accidents du travail et maladies professionnelles. L'activité d'un hôtel peut s'en...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte