Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Restaurateurs : comment utiliser au mieux TripAdvisor

Gestion et marketing - jeudi 2 mai 2019 14:48
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

"Internet, c'est comme la vitrine d'un restaurant". Comment bien entretenir et optimiser sa visibilité sur la plateforme d'avis ? Mise à jour de ses photos et coordonnées, gestion des avis… Éléments de réponse avec Bertrand Jelensperger, vice-président de TripAdvisor Restaurant.


Aujourd’hui, plus de 80 % des personnes qui recherchent un restaurant commencent par aller sur internet. "Le restaurateur qui lave sa vitrine ou change son menu doit avoir la même approche par rapport à TripAdvisor, LaFourchette ou Google. Internet, c'est comme sa vitrine",...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte
Salon LHR Emploi
Journal & Magazine
Services