Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Hôtellerie indépendante : les pratiques commerciales évoluent

Gestion et marketing - lundi 25 mars 2019 09:51
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Face à la concurrence des grands groupes et des agences de voyages en ligne (OTA), les hôtels indépendants jouent crânement leurs chances pour exister en ligne. Visibilité, e-réputation, commercialisation... les hôteliers ont pris conscience de la nécessité de contrôler leur présence numérique.


La croissance des agences de voyages en ligne (OTA), la volatilité de la clientèle et la densification de la concurrence ont fait évoluer les pratiques commerciales des hôtels indépendants. Une étude Coach Omnium sur les pratiques de l'hôtellerie...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (à partir de 2,50 € / mois).

Pour ce prix modique, l'abonnement à L'Hôtellerie Restauration comprend :
- l'accès à Espace Abonnés ,
- SOS Experts avec questions réponses,
- la newsletter quotidienne

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte