Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Hôtellerie indépendante : les pratiques commerciales évoluent

Gestion et marketing - lundi 25 mars 2019 09:51
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Face à la concurrence des grands groupes et des agences de voyages en ligne (OTA), les hôtels indépendants jouent crânement leurs chances pour exister en ligne. Visibilité, e-réputation, commercialisation... les hôteliers ont pris conscience de la nécessité de contrôler leur présence numérique.


La croissance des agences de voyages en ligne (OTA), la volatilité de la clientèle et la densification de la concurrence ont fait évoluer les pratiques commerciales des hôtels indépendants. Une étude Coach Omnium sur les pratiques de l'hôtellerie...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte
Journal & Magazine
Services