Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Augmenter ses réservations grâce aux Résultats sponsorisés : l'exemple de 25hours Hotels

Gestion et marketing - mercredi 23 janvier 2019 10:00
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

[Publi rédactionnel] Raconter une histoire à travers les réseaux et adopter une bonne stratégie sur TripAdvisor, comme utiliser les Résultats sponsorisés, a permis au groupe hôtelier 25hours Hotels (treize établissements en Europe, dont un en France), d'amener des voyageurs à réserver directement chez lui depuis le site TripAdvisor. Explications.


“Nous avons choisi de privilégier le marketing de contenu plutôt que d’utiliser uniquement les promotions ou les formules», explique Alexander Schuster, responsable numérique du groupe 25hours Hotels. L’intérêt : permettre de raconter une...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte