Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Constituer un réseau de partenaires et prestataires, un atout pour l'hôtelier

Gestion et marketing - mercredi 28 septembre 2016 13:02
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Pour monter des packages séjours ou pour offrir un choix d'activités de loisirs à leur clientèle individuelle, certains établissements hôteliers s'appuient sur un réseau de partenaires et prestataires locaux.


Travailler en partenariat avec des entreprises ou associations locales permet à l'hôtelier de créer des packages à tarif attractif tout en facilitant la vente de séjours clés en main. Faire appel à des partenaires locaux offre la possibilité d'occuper le client sur plusieurs jours et donc de...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte