CFA Henriman : les apprenants poursuivent leur formation malgré le confinement !
Suivre les commentaires Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :




Sommeliers, Barmen, Cuisiniers, Serveurs et Limonadiers poursuivent leur parcours de formation au CFA Henriman. Leur présence est une vraie réussite, par visioconférence pour les apports théoriques ou par le présentiel pour les apports techniques sur les plateaux techniques, tous répondent présent !
Ils ont pu assister à une Masterclass, organisée par David Boileau (Ambassadeur du Cognac pour le BNIC Bureau National Interprofessionnel du Cognac), fidèle acteur et partenaire d’Henriman Formation.
Découverte du Cognac, avec dégustation à la clé. Par sous-groupe, ils ont pu participer en visioconférence dans différentes salles afin de respecter les normes sanitaires actuelles. Grâce aux échantillons envoyés par le BNIC, les apprenants ont pu réaliser une analyse sensorielle.
L’année 2021 débutera par l’ouverture du nouveau CFA
Une structure pouvant accueillir un plus grand nombre d’apprenants et proposer de nouvelles offres de formations.
De nombreux plateaux spécifiques seront mis à disposition de chaque formation dont un restaurant d’application ouvert au public.
#Confinement #Visioconference #Presentiel #HenrimanFormation
Derniers commentaires
Nouveau dispositif d'exonération et d'aide au paiement des cotisations sociales
Convoqué par la justice pour avoir servi des clients, Stéphane Pinabel voit son audience reportée
Prévenir les risques incendies dans les restaurants et débits de boissons
Comment gérer les astreintes
Jean Castex : la situation sanitaire s'est dégradée et de nouvelles mesures renforcées sont envisagées pour 20 départements à partir du 6 mars