Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

Nouveau volet dans le partenariat entre le Campus des Métiers et des Qualifications Hôtellerie et Tourisme de montagne et le Groupe Marriott

Formation - Écoles - lundi 10 février 2020 04:33
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Grenoble (38) 

Pour la troisième année, les représentants de Marriott sont venus à la rencontre des étudiants du Campus afin de leur présenter leur groupe et sa stratégie en matière de Ressources Humaines, notamment de recrutement.

Les étudiants de première année de BTS ont ainsi pu découvrir le premier groupe hôtelier mondial et les possibilités pour eux d’y travailler ou tout au moins d’y effectuer un stage, en adéquation avec le nouveau référentiel du BTS « Management de l’Hôtellerie et de la Restauration ».

C’est ainsi que plus d’une vingtaine d’entretiens sous la forme de « job dating » ont été réalisés, sur la base des CV des étudiants intéressés par Marriott.

Leur venue a aussi permis aux étudiants en stage au sein du groupe en 2019 de passer un moment convivial d’échanges avec nos deux intervenants, occasion aussi de faire le point sur la plus-value du stage effectué au sein du groupe Marriott, dans leur parcours professionnel et personnel.

"Nous remercions donc Nathalie Gacon, GM de l’Hôtel Courtyard de Colombes et Denis Laus, GM de l’Hôtel Courtyard d’Arcueil, pour le temps consacré aux étudiants et pour l’énergie déployée afin que les stages proposés soient en adéquation avec les attentes des étudiants de BTS." explique Sylvie Rossi, directrice opérationnelle du campus des métier.

#CampusDesMetiers #GroupeMarriott

 

 

 

 

 

 



Journal & Magazine
Services