Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

Les étudiants de la Luxury Hotelschool au coeur du Palace Le Meurice pour recevoir leurs diplômes

Formation - Écoles - mardi 26 février 2019 14:43
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Paris (75) 

C’est dans le somptueux Salon Pompadour, au cœur du doyen des Palaces parisiens rue de Rivoli, que Laëtitia Forbes, Directrice des événements au Meurice, a remis les diplômes de Bachelor et de Master aux étudiants de la Luxury Hotelschool.

Marraine de la Promotion 2018, Laëtitia Forbes est elle-même diplômée de la Luxury Hotelschool. C’était en 1997. C’est pourquoi cette cérémonie de remise de diplômes avait une saveur toute particulière pour elle. « Je suis très émue de vous voir tous ici », a-t-elle exprimé sur scène à l’attention des étudiants. « J’étais à votre place et, depuis 22 ans, je travaille dans le monde du luxe et des Palaces. C'est un univers passionnant qui demande de la rigueur, de la générosité et de la passion. C'est en donnant de soi que l'on peut rendre inoubliable le séjour d'une clientèle très exigeante. »

 Président de la Luxury Hotelschool, Arnaud Bouvier s’est quant à lui dit « très fier et honoré de remettre des diplômes qui ont une grande valeur aux yeux des recruteurs des plus beaux établissements dans le monde ». Monsieur Bouvier a profité de cette belle occasion et du cadre fantastique du Meurice pour annoncer en avant-première une grande nouvelle : le partenariat entre l’Ecole hôtelière de Lausanne et la Luxury Hotelschool pour proposer aux hôteliers français une formation de référence pour le management de l’hôtellerie de luxe.

Ce tout nouveau programme, développé avec EHL Advisory Services, l’entité de conseil et de formation professionnelle exécutive du Groupe EHL, s’adresse aux managers de l’industrie hôtelière qui souhaitent acquérir des compétences supplémentaires en management et en stratégie, et qui désirent travailler en équipe sur un projet innovant. Il vise particulièrement les managers amenés à endosser de plus grandes responsabilités.

Réactions des diplômés :

Thomas Sabbe : « C’est une réelle fierté et un honneur de recevoir un diplôme de cette valeur dans un lieu mythique comme Le Meurice. C’est un accomplissement, une réussite, qui me donne beaucoup d’assurance pour la suite car mon Master of Science sera vraiment reconnu partout dans le monde. »

Rene Chemaly : « Ce diplôme est le fruit d’un long travail, de nombreux projets et rapports académiques. Avoir choisi la Luxury Hotelschool n’est pas anodin car j’y ai développé de nombreuses compétences pour ma carrière qui débute. Cette école m’a aidé à obtenir mes premiers stages et à m’épanouir. Si vous travaillez dur pour décrocher le Master of Science, votre valeur et vos compétences seront reconnues partout. »

Patrick Webb : « Recevoir nos diplômes dans ce lieu de légende est exceptionnel. C’est dans ce type d’établissement de luxe que l’on aspire à faire carrière. Nos certificats sont très reconnus à l’international, c’est pour ça que j’ai choisi la Luxury Hotelschool. A ce jour, il ne me reste plus qu’un an pour décrocher mon Master of Science qui est délivré conjointement avec la London South Bank University. Quelle que soit la destination choisie pour faire carrière, ce sont des diplômes qui comptent. »

#LuxuryHotelschool #RemiseDesDiplomes



Journal & Magazine
Services