×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

21ème Forum Mondial de l'AMFORHT à Montréal

Formation - Écoles - lundi 16 octobre 2017 20:21
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :      



21ème Forum Mondial de l'AMFORHT à Montréal
21ème Forum Mondial de l'AMFORHT à Montréal

Pour la première fois dans l'histoire de l'AMFORHT, le 21e Forum Mondial est organisé en commun avec le Congrès annuel d'une association d'hôteliers nationale.

L'expérience client au coeur des rencontres à Montréal

L'Association Hôtellerie Québec (AHQ) accueillera plus de 150 hôteliers et 300 participants du monde entier, à Montréal-Québec-Canada, pour un congrès conjoint ! Cette année sera également l'occasion de célébrer le 150e anniversaire du Canada. Ce forum international vise à offrir aux participants un lieu d'échange, de réflexion et de partage des connaissances pour soutenir l'industrie hôtelière et touristique.

L'événement accueillera à la fois les propriétaires, gestionnaires d'établissement hôtelier, écoles hôtelières et touristiques internationales ainsi que des intervenants de l'industrie touristique, et même des étudiants. Un événement de rencontres et réseautage incontournable pour ceux qui s'intéressent au marché canadien.

Les participants pourront non seulement prendre part à des conférences et ateliers construits autour de la thématique de l'expérience client, avec des experts internationaux reconnus ; mais aussi rencontrer de nouveaux membres, partenaires et créer de nouveaux projets.

Lieu : Hôtel Intercontinental - Montréal

Date : du 26 au 29 novembre 2017

Thématique: "Expérience client : stratégie gagnante"

Renseignement et inscription :

Contacts : Hélène VERDET + 33 (0) 7 61 05 74 65


 



Claude Dibiase
Journal & Magazine
Services