21ème Forum Mondial de l'AMFORHT à Montréal
Formation - Écoles - lundi 16 octobre 2017 20:21
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :

L'expérience client au coeur des rencontres à Montréal
L'Association Hôtellerie Québec (AHQ)
accueillera plus de 150 hôteliers et 300 participants du monde entier, à
Montréal-Québec-Canada, pour un congrès conjoint ! Cette année sera également l'occasion
de célébrer le 150e anniversaire du Canada. Ce forum international vise à offrir
aux participants un lieu d'échange, de réflexion et de partage des
connaissances pour soutenir l'industrie hôtelière et touristique.
L'événement accueillera à la fois les propriétaires, gestionnaires d'établissement hôtelier, écoles hôtelières et touristiques internationales ainsi que des intervenants de l'industrie touristique, et même des étudiants. Un événement de rencontres et réseautage incontournable pour ceux qui s'intéressent au marché canadien.
Les participants pourront non seulement prendre part à des conférences et ateliers construits autour de la thématique de l'expérience client, avec des experts internationaux reconnus ; mais aussi rencontrer de nouveaux membres, partenaires et créer de nouveaux projets.
Lieu : Hôtel Intercontinental - Montréal
Date : du 26 au 29 novembre 2017
Thématique: "Expérience client : stratégie gagnante"
Renseignement et inscription :
Contacts : Hélène VERDET + 33 (0) 7 61 05 74 65
L'événement accueillera à la fois les propriétaires, gestionnaires d'établissement hôtelier, écoles hôtelières et touristiques internationales ainsi que des intervenants de l'industrie touristique, et même des étudiants. Un événement de rencontres et réseautage incontournable pour ceux qui s'intéressent au marché canadien.
Les participants pourront non seulement prendre part à des conférences et ateliers construits autour de la thématique de l'expérience client, avec des experts internationaux reconnus ; mais aussi rencontrer de nouveaux membres, partenaires et créer de nouveaux projets.
Lieu : Hôtel Intercontinental - Montréal
Date : du 26 au 29 novembre 2017
Thématique: "Expérience client : stratégie gagnante"
Renseignement et inscription :
Contacts : Hélène VERDET + 33 (0) 7 61 05 74 65
|
Derniers commentaires
Seul(e) en salle et en cuisine : mission impossible ?
Leaders, savez-vous repérer les profils dans votre équipe ?
Soyez vigilant face à deux cyberattaques sur vos extranets Booking.com
Logement des salariés : des employeurs donnent leurs solutions
Fiche pratique : Segmenter sa clientèle