Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

Des apprentis de l'IMA 95 ont été reçus à Matignon

Formation - Écoles - jeudi 11 juillet 2013 11:03
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

De gauche à droite, : Abel Laachab, directeur de l'IMA Villiers-le-Bel, Kevin Delaporte, Jean-Marc Ayrault Premier ministre,  Espérance Zouagbo, Thomas Berreto et Christian Besnier, vice-président de la CMA95.
© CMA95
De gauche à droite, : Abel Laachab, directeur de l'IMA Villiers-le-Bel, Kevin Delaporte, Jean-Marc Ayrault Premier ministre, Espérance Zouagbo, Thomas Berreto et Christian Besnier, vice-président de la CMA95.

95 - Val-d'Oise 

Après avoir échangé avec Valérie Fourneyron ministre des Sports, de la Jeunesse, de l'Education populaire et de la Vie associative et Thierry Repentin, ministre chargé des Affaires européennes, Kevin Delaporte, Espérance Zouagbo et Thomas Berreto apprentis de l'IMA (Institut des métiers de l'artisanat) 95, ont été reçus le 5 juillet à Matignon par le Premier ministre Jean‐Marc Ayrault. Les jeunes ont réalisé le gâteau d'anniversaire des 50 ans de l'OFAJ (Office franco-allemand pour la jeunesse) qui a pour mission d'encourager les relations entre les jeunes allemands et français.

Journal & Magazine
Services