Marc Cartier est entré au CEH en 2004 et en est le trésorier depuis trois ans. Il a rejoint le réseau pour bénéficier d'une synergie constructive avec des confrères et répondre à la demande d'une clientèle qui se sentait rassurée d'être dirigée vers des cabinets d'affaires chez qui elle était recommandée. Des efforts sont encore à faire à ce niveau et ce sera le leitmotiv du nouveau président, qui espère plus de transactions entre cabinets membres du CEH. À ce titre, il entend renforcer la campagne de communication initiée par son prédécesseur, afin d'harmoniser la présence nationale du CEH et ainsi augmenter les chances de chaque cabinet de remplir sa mission pour les cédants ou les repreneurs. "Le CEH doit devenir une marque, label de référence incontournable et reconnu par les professions et institutions gravitant autour de la transaction de fonds de commerce. Ce sera mon objectif pour ce mandat de le faire reconnaître comme tel. Cet objectif est certes ambitieux mais assisté de nos membres, j'entends y parvenir", a déclaré Marc Cartier.

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jeudi 20 juin 2013