×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Équipements et nouvelles technologies

Polo, pour booster la notoriété de son établissement

Équipements et nouvelles technologies - mardi 16 novembre 2021 15:57
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :




[Communiqué] Pour sortir un peu du lot avec près de 200 000 restaurants en France, la communication digitale joue un rôle essentiel. L’application Polo s’occupe de la visibilité de l’établissement et donne un coup de booster à son activité. Une fois l’entretien avec l’équipe de Polo pour définir les objectifs, l’algorithme de Polo va générer automatiquement un plan de communication pour un mois. Le restaurateur a accès à ses réseaux sociaux, statistiques et publications à venir... Il lui suffira de valider en amont les contenus proposés dans l’application et Polo s’occupe du reste. Plusieurs formules sont proposées.

Journal & Magazine
N° 3760 -
26 novembre 2021
N° 3759 -
13 novembre 2021
SOS Experts
Une question > Une réponse
Droit du travail en CHR : les conditions de travail (+ modèles de lettres)
par Tiphaine Beausseron et Daniel Gillot
Services