Actualités
Accueil > Actualités > Équipements et nouvelles technologies

Le Nouvel EQV Mercedes-Benz : le véhicule idéal pour vos navettes hôtelières

Équipements et nouvelles technologies - jeudi 29 octobre 2020 10:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

[Public rédactionnel] Bonne nouvelle pour le monde de l'hôtellerie, avec la sortie du premier 8 places 100 % électrique par Mercedes-Benz ! Le Nouvel EQV possède en effet bien des atouts pour séduire le monde du shuttle hôtelier, jugez plutôt !






Le Nouvel EQV est le premier véhicule multi usages 100 % électrique signé Mercedes-Benz à pouvoir transporter jusqu’à 8 personnes. Jusqu’à 351 km d’autonomie, il s’adapte parfaitement aux besoins d’une navette hôtelière qui opère le plus souvent sur des trajets fixes et courts.

L’absence totale d’émission de CO2 est évidemment un plus pour répondre aux nouvelles normes écologiques, et une garantie de pouvoir utiliser le véhicule même en cas de pic de pollution.

Niveau confort, le Nouvel EQV offre un transport quasiment silencieux et permet une conduite fluide, sans à-coup et sans vibrations, procurant une sérénité bienvenue pour le conducteur, comme pour les passagers.

Labellisé EQ, le Nouvel EQV possède les qualités de cet écosystème créé par Mercedes-Benz : design attractif, plaisir de conduite et un niveau de sécurité optimal.
Tout savoir sur le nouvel EQV.

En plus de transformer le trajet de vos passagers en une véritable expérience, le Nouvel EQV possède toutes les qualités habituelles d’un véhicule Mercedes-Benz : design moderne, intérieur stylé et nombreuses aides à la conduite. Ce dernier point est un avantage non négligeable pour des chauffeurs de navettes qui passent la journée au volant. Par ailleurs, le Nouvel EQV peut se charger rapidement sur une prise de type Wallbox installée sur le parking de l’hôtel. De nombreuses bornes publiques sont également accessibles, notamment dans les gares ou aéroports, où le Nouvel EQV peut se recharger en attendant ses futurs passagers.

Enfin le nouvel EQV permet une meilleure maîtrise des coûts. Le prix de l’électricité plus abordable, permet une recharge moins chère qu’un plein de carburant. Selon une étude de l'ONG Transport & environnement, l'économie est de l'ordre de de 3 000 €/an pour l'utilisation d'un véhicule électrique par rapport à l’utilisation d’un véhicule thermique dans la majorité des grandes villes comme Paris (1).

Vous souhaitez essayer le Nouvel EQV ? Prenez rendez-vous ici.

 

(1) Sources : https://www.transportenvironment.org/publications/why-uber-should-go-electric



Journal & Magazine
Services