Plus besoin de le présenter, il est connu dans le milieu de la restauration, le GuestCall apporte un gain de temps et un service plus organisé et surtout plus serein. Dans le contexte actuel de crise sanitaire, il est impensable de continuer à servir les clients tout en les laissant attendre derrière de longues files d’attente. Le GuestCall était utile avant, il est primordial aujourd’hui. Grâce aux bipeurs clients à remettre lors de la commande, le client peut retourner en salle s’installer et ne revenir que lorsque sa commande est prête. 0 file d’attente, 0 risque.
GuestCall, le bipeur client
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Chef de partie H/F
75 - PARIS 09
A l'occasion d'une nouvelle ouverture, nous recrutons 2 'chef de partie' (H/F) pour un restaurant semi gastronomique. Vous avez la passion des belles choses, le goût du travail soigné et souhaitez mettre votre passion au service d'un groupe dynamique, n'hésitez plus et rejoignez notre équipe.
Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F
75 - PARIS 09
A l'occasion d'une nouvelle ouverture, nous recrutons un second de cuisine (H/F) pour un restaurant semi-gastronomique. Vous disposez d'un grand relationnel et avez la passion des belles choses, le goût du travail soigné et souhaitez mettre votre passion au service d'un groupe dynamique, n'hésite
Pâtissier H/F
75 - PARIS 08
Groupe de restauration proposant une cuisine haut de gamme recherche pour une ouverture un Sous Chef en pâtisserie (H/F) pour un restaurant bistronomique. Vous disposez d'un grand relationnel et avez la passion des belles choses, le goût du travail soigné et souhaitez mettre votre passion au ser