La troisième édition du salon Viva Technology se tiendra au parc des expositions de la porte de Versailles (Paris, XVe), du 24 au 26 mai. Parmi les nombreuses conférences, tables rondes et présentations dédiées à l'innovation technologique, plusieurs auront pour cadre les secteurs du tourisme et de l'hôtellerie. Le salon - organisé par le groupe Les Echos et Publicis - est aussi l'occasion de découvrir 8 000 start-ups, de rencontrer plus de 1 400 investisseurs et d'assister à la présentation d'une centaine d'innovations. Accorhotels est partenaire du salon pour le tourisme, comme pour les deux précédentes éditions.
"L'édition 2018 de Vivatech revient avec une ambition internationale renforcée et la présentation des innovations les plus percutantes et les plus spectaculaires : grâce à la confiance de nos partenaires, nos visiteurs du monde entier pourront entendre des conférenciers qu'ils n'ont jamais entendus ni vu ailleurs. Ils pourront vivre des expériences uniques et ainsi comprendre les principaux moteurs et les tendances derrière la révolution numérique", explique Pierre Louette, président directeur général du Groupe Les Echos-Le Parisien.
"Lorsque nous avons lancé Viva Technology avec Les Echos en 2016, nous espérions avoir beaucoup de succès, mais pas aussi bien ou si rapidement. Depuis 2017, VivaTech a confirmé et largement amplifié son succès et est maintenant le lieu de rencontre international pour tous ceux qui innovent, inventent et créent grâce à la technologie et à l'intelligence artificielle. Je suis très reconnaissant à tous ceux qui nous ont soutenu dès le premier jour ou qui nous ont suivi par la suite. Pour eux, pour les startups, les entrepreneurs en herbe ou les étudiants, le programme de cette année, les grands partenaires et même les meilleurs intervenants feront de l'édition 2018 une accélération vers l'avenir", a témoigné Maurice Lévy, le président du conseil de surveillance de Publicis Groupe.
#VivaTechnology#