×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Équipements et nouvelles technologies

e-Quilibre Gourmet, la solution digitale qui fait gagner du temps aux restaurateurs

Équipements et nouvelles technologies - lundi 23 janvier 2017 15:27
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :




D'abord lancé à destination de la restauration collective, e-Quilibre de Transgourmet existe depuis peu dans une version dédiée à la restauration commerciale sous la bannière e-Quilibre Gourmet. Un outil digital de gestion des menus, conçu avec pragmatisme et d'une grande facilité d'utilisation. « C'est le chef qui entre ses recettes, avec sa fiche de production, ses ingrédients, explique Grégoy Lanceplaine, directeur de la nouvelle offre TransGourmet Solutions. Le ou les tableaux remplis, le coût matière s'affiche automatiquement, tout comme les valeurs nutritionnelles ou les allergènes des produits utilisés. » Sa fonctionnalité va très loin : e-Quilibre Gourmet permet, par exemple, de gérer les menus du personnel, de valoriser les produits, d'être automatiquement réapprovisionné si nécessaire, de suivre les ventes réelles ou prévisionnelles, au repas, à la journée, il permet de respecter les budgets fixés…  « Nos clients, aujourd'hui, manquent de temps. Ils se plaignent des multiples tâches annexes auxquelles ils sont confrontés. Ce que nous voulons, c'est leur donner accès à des solutions adaptées, qui correspondent à leurs besoins et vont leur permettre de gagner en performance. » Précieux.
Journal & Magazine
N° 3790 -
20 janvier 2023
SOS Experts
Une question > Une réponse
Hygiène en fiches pratiques
par Romy Carrère et Laurence Le Bouquin
Services