Prendre l'avis du bon côté avec My-Hotel-Reputation

Publié le 03 octobre 2016 à 12:43
De nombreux établissements n'arrivent pas à gérer leur e-réputation, soit par manque de temps, soit parce qu'ils ne savent pas (bien) faire ou qu'ils trouvent cela compliqué. Pourtant, il est souvent admis que la meilleure réponse à un avis négatif vient de l'établissement lui-même. 

My-hotel-reputation se propose d'accompagner les hôteliers et restaurateurs dans ce qu'ils devraient faire pour maximiser leur e-réputation : la surveillance de leurs avis sur internet ; la maîtrise de leurs fiches ; le signalement et la dénonciation des avis litigieux ; la rédaction des réponses de la direction et la formation aux enjeux et rouages de la e-réputation.

C'est un mélange de conseils, d'accompagnement, de prestations et de formation, sur abonnement annuel, à partir de 79 €/mois. La mensualité dépend de l'accompagnement (standard ou premium) et du nombre de chambres/couverts/emplacements de l'établissement. Ce service s'adresse aux hôtels, restaurants, campings, et plus largement à tous ceux qui ont une fiche sur les plateformes d'avis clients.

L'abonnement donne un accès illimité à un consultant, par e-mail, téléphone ou chat et permet de soumettre toutes les réponses de la direction. C'est aussi un service de rédaction de la réponse, pour tous les avis négatifs. Pour chaque avis, l'opportunité de le signaler comme litigieux et de le faire supprimer est étudiée. 

Une formule "urgence" permet de faire traiter un avis, sans avoir besoin de souscrire un abonnement.

Ce service est proposé par Thomas Yung et Cindy Bayle.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

12 - BELCASTEL

Restaurant du Vieux Pont Belcastel, étoilé Michelin, recherche un chef de partie cuisine pouvant évoluer sur le poste de second. Equipe de 7/8 personnes; badgeage pour les heures; bonne ambiance. Prime.

Posté le 05 juin 2025

Cuisinier H/F

59 - LILLE

Le Porthos recrute un cuisinier confirmé (39h/semaine) – CDI à Lille (Vieux-Lille) Le Porthos, institution lilloise depuis 1952, brasserie conviviale du Vieux-Lille, recherche un cuisinier ou une cuisinière confirmé(e) pour rejoindre sa brigade. Cuisine maison, produits bruts, spécialités du Nor

Posté le 04 juin 2025

Chef Sommelier(e)

33 - BORDEAUX

Le restaurant gastronomique LE CENT33 BORDEAUX du Chef Fabien Beaufour, recherche pour étoffé son équipe son futur CHEF.FE SOMMELIER. Notre entreprise : Familiale aux valeurs fortes d'authenticité, de qualité et de partage avec à sa tête Fabien Beaufour, chef créatif et jeune entrepreneur vision

Posté le 04 juin 2025