Electrolux vous invite à sa table d'hôtes
Équipements et nouvelles technologies - mercredi 14 janvier 2015 12:12
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Pour son retour au Sirha, Electrolux Professionnel innove avec un tout nouveau concept de stand, où rencontres et convivialité sont mises à l'honneur.

Electrolux fait ainsi de son stand un endroit de rencontres, d'échanges et de partage entre les professionnels de la restauration et de la gastronomie.
Animations non-stop sur des sujets d'actualité
Le matin sera consacré à divers débats, d'une durée de une heure à une heure trente, concernant l'organisation des cuisines avec des intervenants de différents horizons, apportant leurs visions et points de vue.
Tous les jours, de 12 heures à 14 heures, des démonstrations seront réalisées par les chefs exécutifs Electrolux, suivies de dégustations. Electrolux ouvrira sur réservation les douze couverts de sa table d'hôtes à des clients et partenaires pour la dégustation d'une assiette lunch.
L'après-midi sera consacrée aux sujets 'société', qui aborderont des questions d'actualité et des enjeux de société concernant les professionnels de la restauration.
Trois événements majeurs
Electrolux profite également du Sirha pour présenter ses dernières innovations et lancer des opérations événementielles d'envergure. À cette occasion, trois événements majeurs auront lieu :
- la présentation mondiale de l'innovation e-Chef, un nouveau concept de four par Electrolux (samedi 24 janvier) ;
- lancement de Tous au Restaurant 2015, la grande fête de tous les restaurateurs, organisée par le Groupe Alain Ducasse (dimanche 25 janvier) ;
- la présentation de 'Cuisine à la carte', les métiers de la restauration pour l'insertion des travailleurs handicapés (lundi 26 janvier).
Derniers commentaires
Les restaurateurs en colère contre les émetteurs de titres restaurant
Éric Guérin : un management épanouissant
Gérard Pélisson : de Novotel à Paul Bocuse
Michelin France 2023 : 3 étoiles pour Alexandre Couillon
Disparition de Gérard Pélisson, cofondateur du groupe Accor