Actualités

Accueil > Actualités > Équipements et nouvelles technologies

Des outils pour sécuriser l'avis client

Équipements et nouvelles technologies - lundi 14 avril 2014 16:43
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Face à la prolifération de faux avis laissés sur internet et à la défiance qu'ils génèrent, les sites d'opinion et les professionnels redoublent d'effort pour authentifier la véracité des messages laissés.


La défiance envers les avis laissés sur internet augmente à mesure que leur importance s'accroît dans le processus de sélection ou d'achat du client. Quelle confiance accorder à la 'conversation mondiale' sachant qu'elle risque d'être biaisée par des avis malintentionnés ? Pour les...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte