Guillaume Colas (Seabourn) : "Des opportunités nombreuses et régulièrement renouvelées"
Emploi - lundi 6 mars 2017 10:07
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
75 - Paris Le croisiériste recherche des chefs de rang, chefs de partie, femmes de chambres et serveurs. Rencontre avec un dénicheur de talents.


Guillaume Colas : Seabourn recrute des chefs de rang, chefs de partie, femmes de chambre, serveurs de bar. Nous recherchons des talents passionnés par l'hôtellerie, sachant impérativement parler l'anglais couramment. De l'expérience dans des établissements 4 étoiles et plus, ainsi qu'une fine connaissance de la gastronomie internationale font également partie de nos critères de sélection.
Quels sont les avantages à postuler chez Seabourn ?
Que nos bateaux soient localisés à Sydney, Miami ou Bangkok, nous prenons en charge les frais de déplacement jusqu'au lieu de la prise de poste. De même, une fois sur le bateau, l'employé a très peu de dépenses. Durant ses moments de détente, il peut jouir des espaces dédiés, comme la salle de gym ou le solarium, et des activités proposées : nager avec les dauphins aux caraïbes, visiter le cercle polaire, etc. Les employés peuvent profiter de nos escales : il nous arrive de rester jusqu'à trois jours dans le même port. Nos contrats sont saisonniers et automatiquement renouvelés. Enfin, tous nos employés sont médicalement couverts.
Que proposez-vous pour accompagner le salarié tout au long de sa vie professionnelle ?
Dès leur arrivée, les employés sont pris en charge par notre académie, afin de se familiariser avec leur nouvel environnement. À bord, notre manager de développement du personnel guide et forme les employés. La vitesse de progression et de promotion sur les bateaux est impressionnante. Et comme nous construisons sans cesse de nouvelles embarcations, les opportunités sont nombreuses et régulièrement renouvelées.
|
Derniers commentaires
Leaders, savez-vous repérer les profils dans votre équipe ?
Soyez vigilant face à deux cyberattaques sur vos extranets Booking.com
Logement des salariés : des employeurs donnent leurs solutions
Fiche pratique : Segmenter sa clientèle
McDonald's lance un drive automatisé