Quand la neige s'enflamme dans les stations de sports d'hiver
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Selon les responsables des offices de tourisme, la neige est un très bel écrin pour les illuminations. Les stations redoublent donc d'imagination pour la plus grande joie des touristes.

Le festival pyrotechnique de Courchevel.

Spectacle pyrotechnique à Tignes.

Manigod de nuit.

Les Airstar nights de Val d'Isère.
À Val-d'Isère (73), les 'Airstar nights' sont parmi les animations les plus attendues des touristes. Tous les jeudis soir, le village s'illumine de mille couleurs, la neige s'enflamme de lumière rouge, les marmites de vin chaud fument, des clowns sur échasses, des musiciens de rues s'attroupent et les vacanciers dansent dans la bonne humeur générale. Tignes (73), la sportive, préfère les spectacles pyrotechniques. Les plus grands disc-jockeys sont invités à faire danser les vacanciers sur fond de feux d'artifices.
Descentes aux flambeaux
Courchevel (73), la plus bling-bling des stations des Alpes, a choisi d'embraser le ciel avec un concours pyrotechnique qui rassemble de nombreux pays, accompagné par de nombreuses descentes aux flambeaux. Megève (74), plus sage, allume son traditionnel sapin de Noël géant, éclairé de mille décorations signées Swarovski, clientèle haut de gamme oblige. Les stations villages, moins fortunées, n'en oublient pas moins de se parer de l'esprit de Noël. Ainsi, Manigod (74), nouvellement griffée Labellemontagne, s'illumine de mille couleurs, contrastant avec la blancheur immaculée des crêtes environnantes.
Fleur Tari |
Derniers commentaires
Un Plan saisonnier pour pallier la pénurie de personnel dans le tourisme
L'Ambroisie change de propriétaire
Après deux années difficiles, l'activité affaires reprend des couleurs
Benoît Vidal ferme son restaurant doublement étoilé Michelin
A quoi sert le Resto-Score