Actualités

Page d'accueil
 Sommaire
du 9 mai 2008
LICENCE IV

COMMUNICATION

Orangina sur 'Seine'

Alors que les murs de la capitale arborent les nouvelles 'pin-up Orangina', les Parisiens ont pu découvrir le mois dernier cette nouvelle campagne de communication sous la forme 'd'Ïuvres d'art' d'une hauteur de 2,60 m. Celles-ci ont été à bord du Jungle Boat d'Orangina, qui est allé à la rencontre des Parisiens le long de la Seine. Ce bateau, "véritable jungle naturelle sur la Seine", aura été le parfait cocon pour ces quatre icônes mi-végétales ou animales, mi-humaines. Une occasion rêvée de redonner un peu de sa naturalité à la Seine, précisent les auteurs de l'opération. Au programme : 175 m2 de verdure accueillant d'abord la première Mix Party sur Seine, qui a duré de Bercy à la tour Eiffel, offrant sur son passage un spectacle haut en couleur. "Aux platines, le mix était assuré par DJ Abdel (Star Academy) et DJ AlbertKam, les premiers DJ sur Seine. 150 clubbers ont ainsi pu profiter d'un Paris by Night comme ils ne l'avaient jamais connu !" Second temps fort : 1 000 Parisiens, tirés au sort, ont pu profiter d'une croisière gratuite sur la Seine. "Annoncée dans la presse quotidienne (Direct Matin, Direct Soir, Le Parisien et Métro), et sur le web, cette croisière d'un genre nouveau invitait les Parisiens à 45 min de navigation entre l'île de la Cité et la tour Eiffel." Coup de chapeau à KR Live, la toute nouvelle marque événementielle de KR Média, qui aura été à l'initiative et aux manettes de cet événement à l'image d'Orangina, version 2008. zzz46n

Vidéo disponible sur jungleboat.fr

Article précédent - Article suivant


Vos questions et vos remarques : Rejoignez le Forum des Blogs des Experts

Rechercher un article

L'Hôtellerie Restauration n° 3080 Hebdo 9 mai 2008 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration