Actualités

Page d'accueil
 Sommaire
du 13 mars 2008
HÔTELS

ORGANISÉ PAR L'AICR

Fiona Nicolas remporte le Trophée David Campbell

Paris La candidate de l'Hôtel Castille est arrivée première devant 15 autres participants lors de la finale du Meilleur jeune réceptionniste de l'année.


Les 16 finalistes du Trophée David Campbell 2008.


L'équipe de l'AICR entoure la lauréate. De gauche à droite : Julien Revah, trésorier, Gautier Py, président, Fiona Nicolas, lauréate 2008 du Trophée David Campbell, Juliette Bloch, chargée des relations presse, Marcel Elbaz, président d'honneur, et Denis Grammatopoulos, chargé des événements.

Organisé par l'Amicale internationale des sous-directeurs et chefs de réception des grands hôtels (AICR), le Trophée David Campbell est réservé aux salariés des 4 étoiles et 4 étoiles luxe. C'est l'hôtel Four Seasons George V Paris qui a accueilli la finale où 3 épreuves attendaient les 16 candidats retenus. 3 ateliers pratiques de 15 minutes : 2 épreuves pratiques, l'une en français, l'autre en anglais, et une épreuve de motivation en anglais. Pour atteindre ce stade de la compétition, les finalistes avaient subi les présélections, des épreuves écrites, qui s'étaient déroulées quelques semaines plus tôt au lycée Jean Drouant, toujours à Paris. C'est finalement Fiona Nicolas, de l'Hôtel Castille à Paris, qui a convaincu le jury.
Une 'épreuve' complémentaire attend la jeune lauréate. Elle représentera la section parisienne lors de la finale du 14e International David Campbell Trophy qui aura lieu à Dubaï, au cours du congrès international de l'AICR, du 16 au 20 avril 2008. En attendant, lundi soir, les lauréats et finalistes du 16e concours du meilleur jeune réceptionniste de l'année 2007 ont été ovationnés lors d'une réception en leur honneur au Four Seasons George V.
N. L.
zzz14 zzz76v

Article précédent - Article suivant


Vos questions et vos remarques : Rejoignez le Forum des Blogs des Experts

Rechercher un article

L'Hôtellerie Restauration n° 3072 Hebdo 13 mars 2008 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE


L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration