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du 30 juin 2005
L'ÉVÉNEMENT

DERNIÈRE MINUTE

'Oui Chef' n° 2 cherche une femme chef
Voulez-vous succéder à Cyril Lignac ? La maison de production Freemantle est à la recherche du 'héros' de sa prochaine série d'émissions qui suivra pas à pas un nouveau chef, de la constitution de la brigade à l'ouverture du restaurant. A priori, une femme chef ou seconde de cuisine de moins de 35 ans, qui n'a jamais possédé de restaurant. Freemantle se tourne aussi vers les chefs français à l'étranger, un ou une chef, ou second, français expatrié. Pour le tournage, il faut se libérer 6 mois. Si vous avez envie de tenter l'aventure, envoyez votre CV ou une petite lettre décrivant votre profil par e-mail à Audrey Dokier : audreyadf@yahoo.fr zzz22v

Serge Ragozin nommé directeur général de Accor Services
Jean-Marc Espalioux vient de nommer Serge Ragozin directeur général d'Accor Services, la branche du groupe Accor dédiée aux services aux entreprises et aux particuliers. Serge Ragozin, 50 ans, diplômé de HEC, est entré chez Accor en 1997. Il a été successivement directeur délégué de l'hôtellerie puis directeur général des supports internationaux de l'hôtellerie. zzz36v

11 réseaux portent désormais la marque 'Qualité Tourisme'
Léon Bertrand, ministre délégué au Tourisme, a attribué les premières marques nationales Qualité Tourisme à 11 réseaux professionnels du secteur du tourisme : Camping Qualité, Citôtel, Cuisineries Gourmandes, Fnotsi (Fédération nationale des offices de tourisme et syndicats d'initiatives), Hotelcert (Association pour la promotion et l'aide à la certification), Ibis, IDCCB (Institut pour le développement des cafés et bars brasseries), Interhôtel, Mercure, Novotel et Restaurateurs de France. Le ministre a signé, avec chacun de ces réseaux, une convention leur déléguant le droit d'attribuer la marque à ceux de leurs adhérents qui répondent aux critères d'accès. Léon Bertrand s'est félicité de l'engagement de ces professionnels du tourisme, représentant un potentiel de 7 286 entreprises, qui ont fait le choix d'une exigence croissante de qualité, dont ils pourront à terme mesurer les retombées positives. zzz7

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L'Hôtellerie Restauration n° 2931 Hebdo 30 Juin 2005 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

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