![]() |
|
SOS Experts > Gestion et Marketing > Accueil Gestion en CHR : outils pratiques Jean-Claude Oulé |
|
![]() |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
Question posée sur la fiche pratique | Les ratios et indicateurs de gestion dans les CHR |
![]() |
Professionnel
Mardi 27 avril 2021 12:21
Ratio et indicateurs : où trouver le tableau de calculs ? Il n'y a plus comme avant, un tableau qui récapitulais tout les calcules des ratio et indicateurs ? Bien à vous |
![]() |
Jean-Claude Oulé
Mardi 27 avril 2021 22:42
Bonjour, Le contenu n'a pas changé pour ce qui concerne les indicateurs. Peut-être que le lien ci-dessous vous conduira vers les tableaux de calculs recherchés : https://www.lhotellerie-restauration.fr/blogs-des-experts/gestion/2-3-1-les-principaux-ratios-et-indicateurs-d-activite-dans-les-chr.htm Je reste à votre disposition si vous ne trouvez pas. Cordialement |
![]() |
Professionnel
Mercredi 28 avril 2021 15:58
c'est par rapport au contenue qu'il y avais en avril 2017 sur cette même fiche. |
![]() |
Jean-Claude Oulé
Mercredi 28 avril 2021 19:59
C'est une feuille de calcul Excel ? |
![]() |
Professionnel
Mercredi 28 avril 2021 20:04
Non c'éttait un tableau dans la fiche pratique il y avais 3 colonnes avec indicateur, mode de calcul et interet du ratio. C'éttait un tableau avec des entètes en rouge |
![]() |
Jean-Claude Oulé
Mercredi 28 avril 2021 23:12
Je pense avoir trouvé ce que vous cherchez. La forme a changé dans le blog mais je peux vous envoyer par mail l'ancienne version si vous me donnez une adresse. Cordialement. |
![]() |
Professionnel
Jeudi 29 avril 2021 09:42
voila, je veut bien si cela ne vous dérange pas ? professionnel.restaurant@gmail.com Je vous remercie d'avance Bien à vous |
![]() |
Jean-Claude Oulé
Jeudi 29 avril 2021 23:25
Merci. Je vous envoie le document et vous me direz s'il correspond à ce que vous cherchez. Cordialement. |
![]() |
Didier Bretonniere
Jeudi 06 mai 2021 17:12
Bonjour cela m'intéresse aussi. didier.bretonniere35@orange.fr |
![]() |
Marion Roselli
Mercredi 13 octobre 2021 11:26
Bonjour, Serait-il possible de me le transmettre également ? Merci d'avance ! mroselli.kiotel@gmail.com |
![]() |
Jean-Claude Oulé
Mercredi 13 octobre 2021 18:57
Je viens de vérifier d nouveau et ce tableau existe bien : fiche "Les ratios et indicateurs de gestion dans les CHR". Cordialement |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
Ajouter un message |
![]() |
|