![]() |
|
SOS Experts > Équipements et Nouvelles Technologies > Accueil Implanter et équiper son restaurant Jean-Gabriel du Jaiflin |
|
![]() |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
![]() |
Candice CHEVALIER
Vendredi 21 avril 2017 19:45
Restaurant de 30 couverts : quel serait le budget approximatif pour le matériel cuisine et restaurant ? Bonjour, Je souhaiterais connaître les budgets approximatifs pour : - la vaisselle (assiettes, couverts, verres) et les ménages d'un restaurant - le petit matériel et la batterie d'une cuisine Il s'agit d'un restaurant de 30 couverts d'un hôtel 3 étoiles. Je vous remercie d'avance pour la réponse, Candice |
![]() |
Jean Gabriel DU JAIFLIN
Vendredi 21 avril 2017 20:58
Bonsoir Candice Je peux naturellement vous envoyer des estimatifs de chiffrage. Pour cela vous devez simplement me communiquer votre adresse Mail. Soit par le biais de ce blog ou directement à: jgdj83@gmail.com Très cordialement Jean Gabriel Du Jaiflin-Auteur |
![]() |
DELPHINE MARIE
Mercredi 07 mars 2018 20:53
Bonjour Gabriel, Pourriez-vous m'envoyer votre liste également svp ? Nous partons sur 40 couverts, carte type bistrot trattoria. Mon adresse : marie-delphine1@bbox.fr. D'avance, un très grand merci. Bien Cordialement |
![]() |
Jean Gabriel DU JAIFLIN
Jeudi 08 mars 2018 10:02
Bonjour Delphine C'est fait, merci de me dire si ce dossier vous à aidé dans votre projet. Très cordialement Jean Gabriel |
![]() |
Bruno
Lundi 04 juin 2018 14:07
Bonjour, je souhaiterais connaitre le montant du budget prévisionnel à prévoir pour l'équipement complet d'un restaurant de 30 couverts : chaises, tables, lingerie, vaisselle, équipement technique de la cuisine, matériel de cuisine, etc... Merci par avance Cordialement Bruno |
![]() |
Jean Gabriel DU JAIFLIN
Mardi 05 juin 2018 02:04
Bonjour Bruno Pour vous l'envoyer j'ai besoin de votre adresse email Envoyé de mon Smartphone |
![]() |
Bruno
Mardi 05 juin 2018 02:22
Bonjour Jean Gabriel, vous pouvez m'écrire à l'adresse suivante : bruno.ortole@gmail.com Cordialement BO |
![]() |
Jean Gabriel DU JAIFLIN
Mardi 05 juin 2018 10:17
Bonsoir Bruno Je suis en vacances en plein désert Australien sans trop de WiFi . Dès que c'est possible je vous envoie ça Jean Gabriel Envoyé de mon Smartphone |
![]() |
Anonyme
Mardi 26 juin 2018 09:09
je souhaiterais connaitre le montant du budget prévisionnel à prévoir pour l'équipement complet d'un restaurant de 305couverts : chaises, tables, lingerie, vaisselle, équipement technique de la cuisine, matériel de cuisine, etc... Merci par avance Cordialement figura.jacqueline71200@hotmail.fr |
![]() |
Anonyme
Mardi 26 juin 2018 09:11
je souhaiterais connaitre le montant du budget prévisionnel à prévoir pour l'équipement complet d'un restaurant de 30 couverts : chaises, tables, lingerie, vaisselle, équipement technique de la cuisine, matériel de cuisine, etc... Merci par avance Cordialement figura.jacqueline71200@hotmail.fr |
![]() |
Jean Gabriel DU JAIFLIN
Mardi 26 juin 2018 09:31
Bonjour Bruno Désolé pour ce retard je viens juste de rentrer Le document vient de vous être envoyé par mail. Merci de m’informer si celui-ci vous a été utile pour votre projet. Cordialement Jean Gabriel Du Jaiflin- Auteur http://www.jgdjconseil.fr |
![]() |
Mélanie Grimaud
Mercredi 31 octobre 2018 14:40
Bonjour, Je souhaiterais également connaitre un budget approximatif pour l'ouverture d'un salon de thé - petite restauration (aménagement d'une cuisine proche de celle d'une maison, un lave vaisselle pro en plus peut être) en partant d'un local vide. Il ferait 40 couverts environ. Je vous remercie, Mélanie. grimaudmelanie.loireatlantique@gmail.com |
![]() |
Jean Gabriel DU JAIFLIN
Mercredi 31 octobre 2018 16:10
Bonjour Mélanie Voici un estimatif sous Excel, donc modifiable suivant vos besoins rééls. Je reste à votre entière disposition pour tout autre information ou vous acconpagner dans votre projet. https://jgdjconseil.fr/offres-service/ Très cordialement Jean Gabriel DU JAIFLIN |
![]() |
Mélanie Grimaud
Mercredi 31 octobre 2018 17:28
Je vous remercie, J'en prend note. Une belle soirée, Mélanie Grimaud. |
![]() |
Franck Terrier
Mardi 04 décembre 2018 05:33
Bonjour, j'aimerais aussi connaitre le budget pour l’équipement complet hors materiel de cuisson et plonge (petit materiel, ustensiles, vaisselle) d'un établissement qui fonctionne ainsi: - petit dej hôtel le matin - restauration rapide le midi - bar le soir. Bien cordialement, Franck Terrier contact@quarredeverneuil.fr |
![]() |
Jean Gabriel DU JAIFLIN
Mardi 04 décembre 2018 06:32
Bonjour Franck Pour combien de couverts environ (Matin, midi, soir) Jean Gabriel Du Jaiflin- Auteur http://www.jgdjconseil.fr |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
Ajouter un message |
![]() |
|