SOS EXPERTS
Se connecter / S'abonner Espace Abonnés Espace abonnés

SOS Experts > Équipements et Nouvelles Technologies > Accueil

Implanter et équiper son restaurant
Jean-Gabriel du Jaiflin

Accueil SOS Experts
Ajouter à mes favoris / Etre alerté Partager :

Stéphane     Mercredi 24 février 2021 16:16

Re bonjour,
Vous trouverez ci dessous mon adresse mail pour le listing détaillé pour le materiel relatif a ma question de ce jour concernant le cout des travaux pour une cuisine pro dans un lieu brut.
Vous m'indiquez 45000€ pour la cuisine hors extraction, a quoi correspond "l'extraction"?

Merci pour votre retour
Bien cordialement
stephaneduboe@hotmail.fr

elisabeth     Jeudi 29 avril 2021 19:00

Bonjour, j'aimerais connaître le budget pour le matériel (cuisine, salle, bar) pour une crêperie gastronomique de 40 couverts. Ouverture le midi, en afterwork et le soir. Dans un concept de container de 40 pieds et 20 pieds avec un deck. Merci

elisabeth     Jeudi 29 avril 2021 19:03

Bonjour, j'aimerais connaître le budget pour le matériel (cuisine, salle, bar) pour une crêperie gastronomique de 40 couverts. Ouverture le midi, en afterwork et le soir. Concept de container de 40 pieds et 20 pieds avec deck. Merci
Email : erelautte@gmail.com

Jean Gabriel DU JAIFLIN     Vendredi 30 avril 2021 09:47

Bonjour Elisabeth
Je viens de vous envoyer ces éléments par mail.
Très cordialement.
Jean Gabriel Du Jaiflin- Auteur
http://www.jgdjconseil.fr

Suivre et être alerté des nouvelles publications de Jean Gabriel DU JAIFLIN

marie billore     Lundi 20 décembre 2021 17:52

Bonjour,

Je vais prochainement ouvrir un coffee shop lunch (carte de tartine, et bacon eggs, sandwich grillé, pancake et patiserie) de 30 places assises.
j'aurai également voulus connaitre la liste des équipements et prix pour la cuisine (cuisson, froid, plonge etc) ainsi que pour la salle.
mail -> marie.billore@gmail.com

Merci bcp

Bonne journée

Suivre et être alerté des nouvelles publications de marie billore
Jean Gabriel DU JAIFLIN en réponse au message ci-dessus.     Lundi 20 décembre 2021 23:19

Bonjour Marie
Je viens de vous envoyer le chiffrage d'un salon de thé ouvert en début d'année à Marseille.
Cela s'apparente un peu à votre projet. Il y a très certainement des élément superflus ou en trop, mais comme le listing (assez complet) est sous Excel vous pouvez le modifier suivant vos besoins.
N'hésitez pas à me contacter si besoin. Entre autre pour vos travaux ou d'installation
Bien cordialement

Guy     Lundi 03 janvier 2022 17:34

Bonjour Monsieur,
je travaille actuellement sur un projet de restaurant pour lequel je débute le business plan.
A la lecture de vos échanges avec les autres abonnés, je serais également intéressé par votre aide pour chiffrer mes besoins en matériel cuisine / salle.
je vous remercie
Guy
contact.capitainerie@gmail.com

Jean Gabriel DU JAIFLIN en réponse au message ci-dessus.     Mardi 04 janvier 2022 01:44

Bonjour Guy
Quelle sera la taille de votre restaurant?
Nombre de places assises, couverts, personnel et type de cuisine etc.
Merci de votre retour
Bien cordialement

Guy     Mardi 04 janvier 2022 12:17

Bonjour Jean-Gabriel,
nous envisageons une salle de 120m2 en deux espaces à répartir entre la salle et le bar, en fonction de la saisonnalité nous estimons de 25 à 40 couverts midi et soir, cuisine ouverte avec cuisson à la flamme, type grillwork's et cheminée.
je vous remercie pour votre aide!

Alexis Hoang     Mardi 18 janvier 2022 16:23

Bonjour,
Je viens aussi sollicité votre aide pour la liste de petit matériels et matériels cuisine (poste froid, chaud, et pâtisserie) (et surtout les quantités) pour une structure pouvant accueillir 100 personnes en intérieure et 100 en extérieur. Ce serais une neobrasserie ouverte de 7h a 24h en continue.
Je vous remercie d'avance, cordialement Alexis Hoang.
Voici mon mail: ahoang73@gmail.com
Merci pour votre article qui m'a déjà apporté une aide précieuse.

Suivre et être alerté des nouvelles publications de Alexis Hoang
Jean Gabriel DU JAIFLIN en réponse au message ci-dessus.     Mercredi 19 janvier 2022 09:30

Bonjour Alexis
Je viens de vous envoyer ces éléments par mail.

Très cordialement.

Ajouter à mes favoris / Etre alerté Partager :

Ajouter un message

Cocher cette case pour rester anonyme
En cliquant sur publier vous acceptez les conditions générales d'utilisation

Protection de vos données  -  Signaler un contenu illicite
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration