Suppression de la cotisation salariale chômage au 1er octobre

Publié le 27 septembre 2018 à 12:20


La cotisation salariale d'assurance chômage fixée à 0,95 % depuis le 1er janvier 2018 est supprimée à compter du 1er octobre 2018.
A cette date, seule la contribution patronale d'assurance chômage est due au taux de 4,05 % (CTP 772) et la cotisation patronale pour l'AGS à 0,15 % (CTP 937).

assurance chômage #reductioncotisations#


Photo

Publié par Pascale CARBILLET



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Employé de restauration collective H/F

94 - Thiais

Employé polyvalent de rest/Equipier F/H Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidents.

Posté le 12 avril 2024

Chef de rang H/F

34 - MAUGUIO

Restaurant de qualité situé en bord de mer prés de Montpellier (34) recherche une personne expérimentée (h/f) pour le poste de CHEF DE RANG, le poste est nourri et logé.

Posté le 12 avril 2024

Chef de cuisine H/F

06 - CANNES

Le GROUPE BOURDONCLE, acteur majeur de l'univers de la Brasserie haut de gamme, cherche à renforcer ses équipes avec un poste de : CHEF DE CUISINE F/H - CDI Temps Plein LA CALIFORNIE - CANNES Notre établissement La Californie est une institution cannoise, face au Palais des Festivals. Nos cli

Posté le 12 avril 2024