Spécialisé dans la vente en ligne de burgers, Speed-burger propose aux internautes via l'opération Burger it d'imaginer le burger de l'année sur Facebook. Les participants ont jusqu'au 30 juin 2013 pour choisir parmi 30 ingrédients et 3 produits bonus (oeuf, jambon de Bayonne et crevette) pour tenter d'être déclaré burger de l'année en 2014. Pour décrocher ses produits bonus, le candidat doit inviter 3 amis à rejoindre la communauté Speed-burger, pister les flashcodes cachés sur les flyers distribués en boîte aux lettres, découvrir les code secrets sur le site Internet de l'enseigne. Ils peuvent proposer jusqu'à 3 burgers différents et indiquer le sandwich qui ira en compétition. Le burger gagnant sera celui qui aura récolté le plus de « like » de la part des internautes. Les 5 finalistes remporteront une tablette tactile et un baladeur sera attribué à un participant par tirage au sort.

Dialoguez avec nos experts !
(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)
Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?
Un seul clic pour accéder à la suite :