Sarah Peyrot (Hays) : "Nous recherchons des profils en management et direction d'établissement"

Paris Le cabinet de recrutement spécialisé recherche en permanence de nouveaux profils, aussi bien en hôtellerie qu'en restauration.

Publié le 07 septembre 2017 à 12:04
Quelles sont vos perspectives de recrutement pour la fin d'année et 2018 ?

Sarah Peyrot : Globalement, la tendance reste la même, à savoir des recrutements en continu sur l'année et dans la France entière avec des pics saisonniers. Avec la rénovation d'établissements, l'inauguration de nouvelles structures ou encore l'apparition de nouveaux concepts, les perspectives sont bonnes en hôtellerie. En restauration également, avec une intensification des recrutements à prévoir, notamment du côté de la restauration rapide. 

Quels sont les postes et les profils que vous recherchez ?

Notre offre de services se concentre sur la recherche de profils en management intermédiaire et en direction d'établissement et ce, pour tous types de structures. Nous recherchons également des chefs de rang ainsi que des réceptionnistes. Pour les postes à responsabilité, il s'agit essentiellement de postes de directeur/manager de restaurant ainsi que directeur multi-sites, pour lesquels une expérience significative dans un établissement de même type sera exigée, des postes de directeur d'hôtel, directeur d'hébergement et d'adjoint de direction.

Quels avantages à travailler dans un groupe comme le vôtre ?

Hays est le cabinet qui enregistre le plus fort taux de croissance en France avec plus de 600 collaborateurs dans l'Hexagone, avec une spécialisation sur 25 métiers et une implantation sur tout le territoire national. Les possibilités d'évolution sont nombreuses, que ce soit sur des fonctions managériales, comme sur des spécialisations métier, les critères de promotion étant clairement présentés. Chez nous, il n'y a aucune différence de traitement, qu'il s'agisse d'un poste en CDI ou d'une mission courte.

Photo

Publié par Mylène SACKSICK



Commentaires
Photo
André MOREAU

jeudi 7 septembre 2017

Bonjour, quelle est l'email pour postuler?
Photo
Marie-laure WATRINELLE

jeudi 7 septembre 2017

J'aimerais aussi avoir votre email pour vous proposer ma candidature. Merci
Photo
Lydia Mici

vendredi 8 septembre 2017

Bonjour,
Sur la région de St Malo, y a t-il des opportunités de management intermédiaire ? (BTS MUC validé + 10 ans d'expérience en hôtellerie).
Merci de votre retour
Photo
Sarah Peyrot Peyrot

mardi 12 septembre 2017

Bonjour,

Vous pouvez me faire parvenir votre candidature sur s.peyrot@hays.fr et aussi postuler en ligne sur www.hays.fr

Aussi, nous serons présents au Salon LHR Emploi et vous pouvez venir directement nous voir.

Excellente journée,

Sarah

Signaler un contenu illicite

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Femme/Valet de chambre

74 - CHAMONIX MONT BLANC

Salaire attractif. 2 jours de repos par semaine y compris en week-end. QC Terme Chamonix est à la recherche de responsables d'entretien h/f pour le centre bien-être de Chamonix Mont Blanc.

Posté le 25 février 2024

Chef de partie H/F

85 - ST LAURENT SUR SEVRE

Le Château de la Barbinière, Hôtel **** et Restaurants (La Closeraie restaurant gastronomique - L'Orangerie restaurant bistronomique - Le Clos Suzette Crêperie), situé à Saint Laurent Sur Sèvre en Vendée (85) souhaite renforcer son équipe ! Nous recherchons : CHEF DE PARTIE (H/F) - CDI CHEF PÂT

Posté le 25 février 2024

Chef de cuisine H/F

93 - PANTIN

VIF. recherche son nouveau chef de cuisine en restauration traiteur. Nous sommes une agence de traiteur parisienne, haut de gamme, spécialisée dans le secteur de la Mode et du Luxe. Nos prestations sont destinées aux backstages de défilés, shootings photos et tournages ainsi qu'à des projets événeme

Posté le 25 février 2024