Romain Vidal réélu à tête de la CNTR

Le 24 novembre dernier, lors de l'assemblée générale de la Commission Nationale des Titres Restaurant (CNTR), Romain Vidal, restaurateur à Paris et élu au GNI Paris Ile-de-France, a été réélu pour la 3ème fois consécutive, comme représentant du collège des restaurateurs, détaillants fruits et légumes et assimilés. A ce titre, il devient également trésorier de la CNTR.

Publié le 01 décembre 2022 à 17:12

La Commission Nationale des Titres-Restaurant réunit les acteurs socio-économiques du Titre-Restaurant : Organisations professionnelles d’employeurs, Syndicats de salariés, Syndicats de restaurateurs et de commerçants assimilés, Émetteurs de titres-restaurant.

« Je porte la voix de tous les commerçants de France (restaurateurs, épiciers, boulangers, …) et l’action de la CNTR est de défendre au mieux le dispositif des titres-restaurant... Au cours des derniers mois, nous avons travaillé sur le relèvement du plafond d’utilisation journalier du titre-restaurant de 19 € à 25 € (effectif depuis le 1er octobre 2022) ; Nous sommes également dans une action de défense concernant la valeur faciale du titre-restaurant et nous nous sommes opposés à l’extension de l’usage du titre-restaurant pour acquitter le prix de tout produit alimentaire, qu’il soit ou non directement consommable ».

« Au niveau du GNI, nous militons pour l’encadrement des commissions facturées par les émetteurs. Des discussions ont lieu régulièrement avec les émetteurs afin de trouver une solution quant à la simplification des facturations des titres dématérialisés. Nous espérons voir arriver de nouvelles facturations dès le 2ème trimestre 2023 ». déclare Romain Vidal.

#CNTR# #Titrerestaurant# #RomainVidal#


Photo

Publié par Pascale CARBILLET



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles