Philippe Legardez (Century 21 Horeca) : "Nous recherchons des personnes ayant le sens du service et une grande ouverture d'esprit"

Le directeur commercial hôtellerie, restauration, cafés, en charge du recrutement et de la formation annonce 25 embauches en 2016.

Publié le 21 mars 2017 à 12:27

L'Hôtellerie Restauration : Quelles sont vos perspectives de recrutement pour Century 21 Horeca ?

Philippe Legardez : Nous souhaitons recruter 25 personnes en 2016 sur l'ensemble des agences Horeca [hôtellerie, restauration, cafés, NDLR] : Paris, Sainte Geneviève-des-Bois, Boulogne-Billancourt, et en région Paca.
 

Quels sont les profils recherchés ?

Nous recherchons des conseillers en transaction de fonds de commerce, qu'il s'agisse de commerciaux ayant une expérience réussie dans le domaine des CHR ou d'anciens commerçants. Connaître notre secteur d'activité est important, et connaître le secteur géographique est indispensable. Nous recherchons des personnes ayant le sens du service, de l'écoute, une grande ouverture d'esprit quant à la formation et l'acquisition de connaissance.


Quels sont les avantages à postuler pour votre groupe ?

Travailler chez nous signifie travailler chez le leader de la transaction en fonds de commerce et faire partie d'un groupe tourné vers l'avenir. Nous menons une démarche poussée à l'intégration en matière de formation et de formation continue. Pour les salariés qui le méritent, il y a des perspectives de rémunération attractives.

Photo

Publié par Romy CARRERE



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

75 - PARIS 03

Notre établissement, café-restaurant et librairie de photographie est situé dans le quartier du Marais, entre le Centre Pompidou et les Arts et Métiers. L'Inaperçu est une nouvelle adresse dédiée à l'image et à la bistronomie. Nous cherchons actuellement pour rejoindre notre équipe: 1/ Second

Posté le 01 mars 2024

Chef de rang H/F

13 - CABRIES

2 Chefs de rang h/f 1 Chef de rang polyvalant h/f 1 Commis de salle h/f La Bastide Bourrelly***** a réouvert ses portes et c'est l'empreinte de Mathias Dandine, Chef étoilé au guide Michelin, qui marque la nouvelle vie de celle que l'on a connu jusqu'ici 'Auberge Bourrelly'. Hôtel rénové

Posté le 01 mars 2024

Chef de cuisine H/F

13 - GEMENOS

Amoureux de la Provence et passionnés de belles tables, rejoignez les équipes de Mathias Dandine. H/F CHEF DE CUISINE pour notre restaurant traditionnel Le Grand Café 6-8 d'expérience minimum dans un restaurant gastronomique Salaire selon expérience H/F SECOND DE DE CUISINE pour notre res

Posté le 01 mars 2024