En août 2012, Omnivore avait fait halte à Montréal pour une étape déterminante de sa tournée mondiale. Omnivore World Tour avait investi le tout nouveau complexe culinaire de la Société des arts technologiques (SAT). Durant ce premier festival culinaire majeur à Montréal, initié par Omnivore, 18 chefs québécois et internationaux avaient donné à voir le meilleur de la jeune cuisine : 1 500 professionnels et amateurs avaient d'ailleurs répondu présent au rendez-vous.
'Omnivore sort dehors'
Pour sa seconde édition à Montréal, Omnivore reviendra du 14 au 19 août et investira la rue pour la première fois. Au programme : deux jours de démonstrations culinaires, cinq 'Maudits Soupers' et une 'Omnivorious Party', avec notamment la participation des chefs Nicolas Darnauguilhem (Neptune, Bruxelles), Giovanni Passerini (Rino, Paris), Fabian Von Hauske et Jeremiah Stone (Contra, New York), Jeremiah Langhorne (McCrady's, Charleston), Pierre Sang Boyer (Pierre Sang in Oberkampf, Paris) et des représentants de la cuisine locale.
Omnivore, en association avec Nouveau Palais et en partenariat avec l'Association des restaurateurs de rue du Québec (ARRQ), met en oeuvre 'Omnivore sort dehors', un événement où cuisine, vin nature et musique s'associeront. Entre Sainte Catherine et Maisonneuve (à l'intersection de Clark), dix food trucks accueilleront des chefs internationaux et locaux pour créer des menus accessibles au public, le jeudi 15 et le vendredi 16 août. Un événement en collaboration avec le Quartier des spectacles et la ville de Montréal.
Omnivore est de retour à Montréal
Montréal (Canada) Du 14 au 19 août, la seconde édition du festival proposera dîners et démonstrations - toujours avec la participation de nombreux chefs -, et dix food trucks s'installeront dans certaines rues de la ville.
Vidéos-Podcasts
Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Chef de partie H/F
64 - BIDART
BIARRITZ - Pour compléter l'équipe de cuisine du BLUE CARGO cet été, nous recherchons rapidement des Chefs de partie. Profils expérimentés en restauration haut de gamme souhaités. Rémunérations attractives, postes logés en colocation et rythme de travail en 6/7. Candidatures à envoyer à biarritz.
Chef de partie H/F
34 - CASTRIES
Nouveau projet proche de Montpellier dans un mas ancien rénové. Cuisine neuf super outil de travail Restaurant festif avec des show Specialité grillade et fumoir au barbecue japonais Maitrise des cuisson exigée Mercredi mise en place uniquement Jeudi/vendredi/samedi service du soir
Barman(maid)
75 - PARIS 16
Paris 16. Bel établissement quartier Passy-Trocadéro. Belle clientèle. Cherche BARMAN-AID, envoi salle et comptoir. Equipe jeune & dynamique. Semi-débutant accepté. 44h/semaine. 7h-16h30. Repos dimanche & lundi. 2300€ nets/ mois. CV à lepassy1@orange.fr