OKKO Hotels : "Nous recherchons un à deux hôteliers polyvalents par établissement"

Le groupe compte aujourd'hui neuf hôtels 4 étoiles qui emploie 150 collaborateurs, détaille Magali Jamet, directrice des opérations pour Okko Hotels.

Publié le 05 septembre 2019 à 13:00



L'Hôtellerie Restauration : Pouvez-vous nous présenter votre groupe ?

Magali Jamet : Okko Hotels, c'est avant tout le rêve d'un homme, Olivier Devys, qui a voulu prouver qu'il y avait de la place dans le paysage français pour une hôtellerie moderne, haut de gamme, authentique et attentive à ses clients. Okko Hotels, c'est une équipe de quinze personnes qui, autour d'Olivier Devys, construit chaque jour une marque plus forte, plus agile, plus ambitieuse, plus innovante, toujours à l'écoute des tendances et des évolutions profondes de la société. Aujourd'hui, c'est également 150 collaborateurs qui accueillent les clients dans l'un de nos neuf établissements et tentent de leur offrir une expérience 4 étoiles sans aucun nuage. 

 

Quels profils recherchez-vous et quelles sont vos perspectives actuelles de recrutement ?

Nous recherchons des hôteliers polyvalents dans tous nos hôtels, un à deux postes par hôtel.

 

Qu’est-ce que le poste d’hôtelier dans votre groupe ?

Chez Okko Hotels, nous ne recrutons pas de réceptionniste, de chef de brigade ou de responsable petits déjeuners. Nous recrutons des hôteliers polyvalents en charge de l’accueil des clients et de leur bien-être tout au long de leur séjour, mais également en charge de la gestion et de l’animation du Club, espace innovant et convivial dédié à nos clients.  

 

Quels conseils pouvez-vous donner à un candidat avant un entretien ?

Les salons pour l’emploi sont toujours une très belle occasion pour nous de rencontrer nos futurs collaborateurs dans un cadre beaucoup plus détendu que lors d'un entretien formel. Les jeunes doivent prendre le temps de flâner dans le salon car c’est vraiment l’occasion pour eux de découvrir également des entreprises qu’ils ne connaissent pas, de prendre un maximum d’informations qui leur permettront d’avancer dans leur choix.

Nous recherchons des personnes inspirées par les métiers de l’hôtellerie bien sûr mais surtout par une belle aventure professionnelle en équipe ! Des personnes dynamiques et souriantes ayant envie de rendre nos clients heureux. Des personnes ayant envie de travailler au sein d’un jeune groupe français dynamique, innovant et acteur majeur de l’hôtellerie lifestyle !


 Qu'attendez-vous d'un candidat à l'embauche ?

L’implication, l’observation, l’énergie et toujours le sourire


Pourquoi rejoindre vos équipes est une réelle opportunité ? Qu’est-ce qui vous différencie ?

Okko Hotels est le jeune groupe français, acteur majeur de l’hôtellerie lifestyle : rejoindre nos équipe, c’est découvrir un groupe innovant, dynamique, avec des méthodes managériales modernes, où toutes les portes sont ouvertes en matière de mobilité et d’évolution.

LHREmploi Okko Hotels



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Responsable de salle H/F

78 - CRESPIERES

MORETTI Aperitivo & Resto recherche de nouveaux profils en SALLE pour renforcer les équipes de notre restaurant situé à CRESPIERES, 78 121 -- WEEK END DE REPOS TOURNANTS / PRIME VACANCES ATTENTION PAS DE TRANSPORTS EN COMMUN A CRESPIERES Postes à pourvoir : RESPONSABLE DE SALLE (H/F) -- CHEF(E

Posté le 23 avril 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

78 - CRESPIERES

LE MORETTI APERITIVO & RESTO recherche SECOND DE CUISINE h/f -- CHEF DE PARTIE h/f -- PIZZAÏOLO h/f -- CUISINIER h/f -- COMMIS DE CUISINE pour renforcer les équipes de son Etablissement de Crespières, 78121 Environnement de travail: •Bien-être au travail: souplesse dans l'aménagement du temps

Posté le 23 avril 2024

Cuisinier H/F

33 - LEGE CAP FERRET

CAP-FERRET 33950 (bord de mer) PIZZERIA/ BRASSERIE. rech. UN CUISINIER/ UN SECOND DE CUISINE H/F pas sérieux s'abstenir. Poste CDI, logé (chambre independante), cuisine rapide et de qualite, travailler dans la joie et la bonne humeur, trois personnes en cuisine. richard.pando@orange.fr 06.08.85.46.9

Posté le 23 avril 2024