Début septembre, et pour 3 semaines environ, l'ensemble des clients pourront tenter de gagner de belles dotations grâce aux vignettes à décoller sur les gobelets 50cl. En partenariat avec Coca-‐Cola Zéro et Sony, cette opération intitulée « Music & gaming » s'articulera autour des univers de la musique et du jeu vidéo si chers aux 16-‐24 ans, coeur de cible de la marque Subway®. Pour l'édition 2013, le réseau diffusera 1 100 000 gobelets (contre 645 000 en 2012). Initié en 2012, ce dispositif avait remporté un grand succès en stimulant fortement la fréquentation des restaurants.
Les restaurants Subway® renouvèlent l'opération « gobelets »
Vidéos-Podcasts
Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Chef de cuisine H/F
08 - REMILLY AILLICOURT
L'auberge est un lieu chaleureux et convivial niché dans un écrin de verdure. Notre vision est de créer avec le ou la futur chef une offre gustative accessible, conviviale et placée sous le signe du partage. Pour nous, la gastronomie française est synonyme de convivialité et d'authenticité. Nous c
Chef de rang H/F
38 - ST THEOFFREY
Situé au bord de la route Napoléon dans la commune de St Theoffrey, notre nouvel établissement cherche à renforcer ses équipe et a développer sa structure. Ce restaurant gastronomique décomplexé, le Maltacina est composé d'une équipe de jeunes cuisinies, serveurs et pâtissiers. Et cherche désorma
Chef de partie H/F
06 - MANDELIEU LA NAPOULE
Le PULLMAN CANNES MANDELIEU 4* recherche un Chef de partie H/F, en CDD Saisonnier. Vous êtes en charge de la production pour le restaurant de l'hôtel, la carte snacking, le casino, les banquets et le room-service. Poste logé (avantage en nature). 37h/semaine sur 5 jours sans coupure (badgeuse) P