Le Guide MICHELIN vient d'annoncer l'arrivée de Boston et de Philadelphie au sein de sa célèbre sélection. Michelin, Meet Boston et le Philadelphia Convention and Visitors Bureau ont révélé que ces deux villes rejoindraient désormais le Guide MICHELIN des villes du Nord-Est américain, aux côtés de Chicago, New York City et Washington D.C., qui font déjà partie de la sélection. "Ces deux villes possèdent un riche patrimoine culinaire et sont devenues des destinations incontournables pour les amateurs de cuisine en quête de nouvelles expériences", a déclaré Gwendal Poullennec, directeur international du Guide MICHELIN.
Les inspectrices et inspecteurs anonymes du Guide MICHELIN sont déjà sur le terrain. L’ensemble de la sélection sera annoncé au cours de la cérémonie annuelle du Guide MICHELIN Villes du Nord-Est américain 2025.
"La scène gastronomique de Boston a atteint de nouveaux sommets et l'arrivée du Guide MICHELIN sur nos terres en est la confirmation, a déclaré Martha J. Sheridan, présidente et directrice générale de Meet Boston. Longtemps connue pour ses restaurants proposant une expérience de la ferme à la table ou de la mer à la table, Boston offre à présent une myriade de propositions différentes portées par une communauté de talents venant de tous horizons. Nous invitons tous les gourmets à venir découvrir l'évolution de la culture culinaire contemporaine du Grand Boston."