L'Institut des métiers de Clermont-Ferrand fête ses apprentis

Clermont-Ferrand (63)

Publié le 12 juillet 2023 à 13:17

Lors de la traditionnelle réunion du personnel de fin d’année scolaire, l’équipe pédagogique de l’Institut des métiers de Clermont-Ferrand Auvergne a décidé de mettre à l’honneur le 6 juillet 2023, ses apprentis méritants : ambassadeurs, sénateurs mais également ses différents champions de différents concours (MAF, Worldskills, etc.)

Cette journée a été une véritable rétrospective sur les temps forts qui ont jalonné ces douze derniers mois : un coup de projecteur sur les réussites de l’établissement et particulièrement celles de ses apprenants.

Au programme et en présence du personnel, de certains employeurs et des apprentis :

Remise de chèques cadeaux aux ambassadeurs, sénateurs et apprentis méritants. Cette mise à l’honneur était l’occasion unique de reconnaitre leur contribution, leur réussite individuelle, valoriser les défis qu’ils ont surmontés et de revenir sur les nouvelles compétences acquises.
Ce moment spécial a permis également de faire un bilan positif de l’année : moments forts, projets remarquables et départs en retraite.


Formation #institutdesmetiersdeclermontferrand#



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de production H/F

83 - BANDOL

Notre Restaurant ' La Chipote ', son Bar à Cocktails ' Le Spot ' & ' L'Hôtel Plein Large ' à Bandol recherchent, H/F : Chef cuisinier, Second de cuisine, Chef de partie, Cuisinier. De mai à octobre ou du 15 juillet au 15 août. Au sein de la brigade, vos MISSIONS sont : •la création culinai

Posté le 18 avril 2024

Chef barman(maid)

83 - BANDOL

Notre Bar à Cocktails ' Le Spot ' , le Restaurant ' La Chipote ', et l'Hôtel Plein Large ' à Bandol recherchent, H/F: Chef barman / Barman, / Barista / Commis de bar De mai à octobre ou du 15 juillet au 15 août. Au sein de la brigade , vos MISSIONS sont : •Tenue du bar de l'établissement.

Posté le 18 avril 2024

Chef de partie H/F

56 - ARZON

Recherche Chef de Partie, Commis de Cuisine, Pâtissier h/f. Responsabilités : - Responsable du poste - Respect des normes HACCP - Travailleur, rigoureux et dynamique - Participation à la mise en place de la carte et des plats du jour - Créatif et capable de proposer des idées pour améliorer

Posté le 18 avril 2024