Une dizaine d'implantations sont prévues en 2014 en master-franchise (société Deli Grec), suite au succès du site pilote du centre commercial d'Aéroville (95), près de Paris, ouvert en octobre 2013. Sain et pauvre en matières grasses, le yaourt glacé grec, disponible en 6 parfums, est placé dans la chillbox puis recouvert de garniture sélectionnée par le client au « ToppingBar » (sauces, fruits secs ou frais, sirops…), avant d'être pesé (prix au poids). Dans son pays d'origine, le concept est déjà multi-primé : lauréat du prix du « Best International Expansion » aux Franchise Business Awards 2014, et « franchiseur grec le plus demandé et le plus performant » récompensé du « bespokenfranchisor » en 2013. Chillbox exposera pour la première fois à Franchise Expo Paris, du 23 au 26 mars.

Dialoguez avec nos experts !
(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)
Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?
Un seul clic pour accéder à la suite :