L'e-réputation et la satisfaction client au coeur d'une conférence organisée par Diadao

Publié le 17 janvier 2012 à 17:49

Selon l'étude annuelle de Raffour Interactif, 68 % des internautes français qui préparent leurs voyages en ligne lisent les avis, et 67 % d'entre eux se disent influencés par ces avis. Google a mené sa propre étude sur les intentions de voyage de la population américaine : 1/4 des demandes de réservation se font sur mobile. Le 28 novembre dernier, Diadao a tenu une conférence à l'Hôtel Saint James Paris avec une quarantaine d'hôteliers pour les aider à mieux appréhender et maîtriser les sujets suivants : avis et satisfactions clients ; contrôle de l'e-réputation et communications officielles Hôtels & Spa. Des experts et intervenants ont participé et ont pu apporter des réponses concrètes aux hôteliers aux côtés de Serge Bija, fondateur de Diadao : Trivago avec Victor Vermersch - country manager France ; ReviewPro avec Fabien Gouttebaron - sales manager ; Coach Omnium & Spa : Caroline Marcoux - directrice associée. Les hôteliers ont pu profiter du retour d'expériences de ces intervenants sur le sujet des sites d'avis de voyageurs, supports incontournables auprès des internautes et dans la stratégie de visibilité d'un hôtel sur internet.
Tél. : 04 67 40 22 73
www.diadao.fr



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Plongeur - Aide cuisinier H/F

75 - PARIS 15

BISTROT CHIC 54 avenue FELIX FAURE, 75015 PARIS, Recherche H/F: AIDE CUISINIER, PLONGEUR.. Experience obligatoire ainsi que maitrise du Français Restaurant Bistronomique ouverture Horaires continues et coupures. 2 jours repos consecutifs Venir se présenter sur place avec CV. Hors horaires ser

Posté le 30 avril 2025

Chef de rang H/F

75 - Paris

Chef de rang H/F - CHARTIER Montparnasse REJOIGNEZ NOTRE GROUPE FAMILIAL! MissionLe Bouillon CHARTIER Montparnasse est à la recherche d’un Chef de rang H/F à temps plein, dynamique, motivé, et souhaitant évoluer au sein d’une vraie institution !Sous la supervision d’un Maître d’Hôtel, vous travail

Posté le 30 avril 2025

Chef de rang H/F

30 - Nîmes

Chef de rang bar Mission L'hôtel Maison Albar - L'Imperator 5* recherche son futur Chef de Rang (H/F), en contrat à durée déterminée. Vous assurez la qualité du service et serez en charge : De l’accueil personnalisé et service attentionné du client de son arrivée à son départ De la participati

Posté le 30 avril 2025