"Il faut tranquilliser les clients"

Cannes (06) Claudio Ceccherelli, DG Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez.

Publié le 25 novembre 2015 à 10:21
"C'est humain de réagir en annulant un déplacement de loisir, mais c'est à nous de tenter de faire passer un message différent. Soit on ne fait rien, soit on fait passer un message pour tranquilliser les clients. Chez Hyatt, on rassure nos clients en leur indiquant que nos hôtels appliquent strictement les directives en matière de sécurité, que les aéroports de Paris fonctionnent normalement… Il faut réduire la peur au maximum en passant par tous les systèmes de communication existants."


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

83 - ST RAPHAEL

Recherche second de cuisine Pour assister le chef et à la fois être responsable du poste froid. Possibilité de proposer des plats ou salades. D’innover et de faire preuvede créativité. Déjà expérimenté, vous serez à l’aise rapidement. Nous vous accompagnerons les premiers services.

Posté le 28 avril 2024

Chef de rang H/F

75 - PARIS 06

Bonjour à tous, venez rejoindre l'équipe du Café de la Mairie en CDI ou CDD saisonnier. Postes à pourvoir immédiatement : salle et bar.Très belle clientèle de quartier et internationale. Belle terrasse. Salaire attractif. Envoyez votre CV à cafedelamairieparis6@orange.fr A très vite!

Posté le 28 avril 2024

Chef de rang H/F

44 - La Baule-Escoublac

Le Saint Christophe, du groupe BEAUTIFUL LIFE HOTELS, a le plaisir de vous accueillir à deux pas de la mythique plage de La Baule. Découvrez un havre de quiétude dans son écrin de verdure : charme et atmosphère dans la lumière du bord de mer. L'hôtel Saint Christophe a su préserver toute

Posté le 28 avril 2024