IHG retire les échantillons dans ses salles de bains et opte pour des grands formats

Publié le 23 août 2019 à 18:25

InterContinental Hotels Group (IHG) va retirer 200 millions d’échantillons dans les salles de bains de ses 843 000  chambres d’ici à 2021. Dans le cadre d’un programme de développement durable, le groupe hôtelier s’est en effet engagé à remplacer les échantillons de salle de bains par des produits en format de grande taille.

“Il est plus important que jamais que les entreprises se mettent au défi de fonctionner de manière responsable, a déclaré dans un communiqué Keith Barr, PDG d’IHG. Nous savons que nos clients, propriétaires, collègues, investisseurs et fournisseurs attendent cela avec raison. Le passage aux produits grands formats dans près de 5 600 hôtels à travers le monde est un grand pas pour réduire considérablement notre empreinte écologique et notre impact sur l’environnement.”

IHG utilise actuellement environ 200 millions d’échantillons par an dans ses salles de bains sur l’ensemble de son parc hôtelier. Avec l’adoption de la nouvelle norme, l’entreprise s’attend à une réduction significative des déchets plastiques. Cette décision rejoint celle de retirer les pailles en plastique de ses hôtels d’ici la fin de 2019.

IHG #Echantillons# environnement



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

83 - RAMATUELLE

Établissement à haut débit , recherche un chef de partie h/f investi et motivé. Bon technicien sur la cuison des viandes. Avoir l'esprit d'équipe.Poste Nourri, possibilité de logement. 2 Jours de repos semaine. CDD jusqu'à Mi septembre. 2000€ à 2400€ Net selon compétences + Primes.

Posté le 25 juin 2024

Chef de partie H/F

75 - PARIS 17

Le Restaurant DESSIRIER, belle brasserie parisienne dans le 17e, spécialités poissons et fruits de mer, découpe en salle, cuisine traditionnelle, rejoignez notre équipe dynamique et sérieuse pour de nouveaux challenges et partager les valeurs de notre beau métier. Nous recherchons pour le mois de

Posté le 25 juin 2024

Chef de partie H/F

74 - LA BALME DE SILLINGY

Hôtel Restaurant "Les Rochers" proximité Annecy recherche, H/F: SERVEUR(EUSE) et SECOND DE CUISINE. Possibilité logement. CV avec références anciens employeurs: hotel.restaurant.les-rochers@wanadoo.fr No.155F0754

Posté le 25 juin 2024