IHG Hotels & Resorts vient de franchir un cap symbolique : le groupe a dépassé, le 7 août dernier, le million de chambres disponibles dans le monde. Avec plus de 6 700 établissements répartis dans une centaine de pays et un portefeuille de 20 marques doublé en dix ans, l’opérateur confirme l’ampleur de son développement international et son ambition d’être présent dans toutes les catégories d’hébergement.
Cette étape intervient dans un contexte de forte croissance du secteur du voyage et s’appuie sur le programme de fidélité IHG One Rewards, qui compte plus de 145 millions de membres. Le groupe a ouvert un nombre record de chambres au premier semestre 2025, eta franchi la barre des 4 000 hôtels aux États-Unis et des 800e établissements en Chine continentale, à l’occasion de ses cinquante ans de présence dans la région. Le groupe compte plus de 2 200 adresses en projet, ciblant notamment les marchés à forte croissance. En France, troisième portefeuille du groupe en Europe, IHG compte 70 hôtels en activité et 10 en cours de développement. L’accent est mis sur l’expansion des marques lifestyle et luxe dans les grandes destinations, mais aussi sur l’offre milieu et haut de gamme.

Publié par Roselyne DOUILLET

Dialoguez avec nos experts !
(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)
Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?
Un seul clic pour accéder à la suite :