Hyatt renouvelle son identité numérique

Hyatt Hotels Corp a lancé son nouveau site web. Après le rachat d'hôtels prestigieux comme le Martinez à Cannes ou le Concorde Lafayette, ce renouvellement donne le ton d'une nouvelle image de l'enseigne.

Publié le 15 mai 2013 à 19:26

À travers son nouveau site, Hyatt a voulu améliorer l'expérience du client en ligne. Vingt-deux mille personnes ont répondu à un questionnaire visant à connaître leurs envies sur le site et ce qu'elles changeraient sur Hyatt.com. Les résultats obtenus ont permis d'opérer un ensemble de changements.

L'accent est mis sur le visuel. Les visiteurs virtuels peuvent désormais profiter de photos et vidéos de chaque hôtel et de ses chambres en 360 °. Dans la même veine, le module de réservation a été valorisé pour optimiser les ventes directes. Hyatt a eu la volonté de simplifier et d'améliorer le processus de réservation de ses hôtels, notamment en jouant la transparence sur ses tarifs et en permettant une conversion des devises plus pertinente.

La part belle aux médias sociaux

Le programme de fidélité de la marque, Hyatt Gold Passport, est présent tout au long de la préparation du voyage du visiteur (notamment au moment de visualiser les tarifs). Par ailleurs, le nouveau site fait la part belle aux médias sociaux en permettant aux visiteurs de partager, de suivre ou d'aimer un hôtel de la marque via ses chaînes YouTube, flux Facebook ou Twitter.

Pour Bill Bernahl, vice-président, e-commerce pour Hyatt Hotels & Resorts, "ce redesign est l'une des plus grandes initiatives e-commerce que nous ayons entreprises, et nous pensons que le résultat a transformé Hyatt.com en un site web de première classe qui améliore réellement l'expérience digitale des voyageurs d'aujourd'hui".



Commentaires
Photo
Agence Sweep

jeudi 13 juin 2013

Jolie refonte de leur identité numérique ! Ils auraient du penser à Pinterest dans les médias sociaux...

Signaler un contenu illicite

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Pâtissier H/F

Etats-Unis

Boulangerie-pâtisserie artisanale franco-américaine, renommée à Los Angeles, Californie, à gros volume (détail + gros), avec plusieurs points de distribution, recherche (H/F): UN(E) PATISSIER(E) Vous venez renforcer notre équipe de pâtissiers. Vous avez fait vos preuves en patisserie boutique e

Posté le 02 mai 2025

Cuisinier H/F

Espagne

SAISON ETE IBIZA CHERCHE H/F : CUISINE : - Chef de partie / Commis / plongeur Savoir utiliser un four Josper un plus - Petite structure, postes polyvalents Très bonne maitrise des découpes et cuissons poissons un plus Possibilité logement, - 2 ans d'expérience - CV +photo exigée: info@nola-i

Posté le 02 mai 2025

Chef de cuisine H/F

34 - AGDE

Le groupe Villa (l'Arlequin ,Nautilus ,Miami Prime) sur le port du Cap d'Agde, recherche son chef de cuisine h/f pour la saison 2025.Cuisinier de formation capable de diriger des services de gros volumes, organisé (gestion d'équipe, plannings, commandes, respect des fiches techniques et des stocks,

Posté le 01 mai 2025