Hélène Pietrini entend mettre La Liste au service de la relance de la gastronomie

Chaque année, La liste fournit un classement des 1000 meilleurs restaurants du monde. Du sang neuf et des initiatives pour 2021.

Publié le 04 décembre 2020 à 18:09

L’année 2021 démarrera avec une nouvelle directrice générale à la tête de La Liste. Hélène Pietrini, jusqu’ici directrice des World’s 50 Best Restaurants, intègre l’équipe de La Liste. « La Liste est pour moi un projet entrepreneurial. Son application et sa base de données unique de plus de 25 000 adresses de restaurants dans 200 pays sont un atout unique pour l’avenir qui en font le premier guide mondial. En 2021, ma mission sera de positionner La Liste comme un partenaire de la relance pour accompagner la réouverture des restaurants », explique Hélène Pietrini.

Côté nouveauté, en janvier prochain, la première initiative de La Liste sera la publication d’un Observatoire de la Gastronomie piloté par Jörg Zipprick, co-fondateur rédacteur en chef de La Liste. Cette étude mesurera l’impact de la crise pandémie sur le secteur de la restauration. Il sera accompagné d’un palmarès de prix spéciaux qui reconnaitra les efforts de personnalités qui ont su s’adapter et innover pendant la crise.

Pas de nouveau Top1000 cette année. L'algorithme ne calculera pas de nouvelles notes pour les 1000 restaurants y figurant. Aucun restaurant ne sera pénalisé. Seuls les restaurants récemment distingués bénéficieront d’une note réévaluée. La Liste donnera la priorité à sa base de données qui a grandi en un an de plus de 50% et a dépassé les 25 000 adresses dans 200 pays.

La Liste Gastronomie #helenepietrini#

 



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef Exécutif (Responsable des cuisines) H/F

75 - PARIS 08

Maison François 1er Recrute ! Située au cœur du célèbre triangle d'or du 8ème arrondissement de Paris, cette nouvelle Brasserie de quartier aux humbles prétentions, mais aux grandes attentions, prépare son ouverture. Sa structure étant restreinte (26cv en intérieur + 16 en extérieur), nos nouve

Posté le 23 mai 2024

Chef de rang H/F

21 - BEAUNE

Le Belena (Beaune) recherche pour compléter son équipe chef de rang, serveur pour la saison, 2 jours de repos consécutifs. horaires de coupure.

Posté le 23 mai 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

31 - TOULOUSE

Groupe de restauration indépendant, recherche Second de Cuisine, Un CDD d'une durée minimum de 6 mois ou un CDI sont proposés. Répartition horaire basée sur 3 continues 2 coupures, salaire en fonction de l'expérience. Gestionnaire et manager, à vos candidatures: recrutement.tourdetable@gmail.com

Posté le 23 mai 2024