Garden Office : le bureau en plein air selon Fermob

Jeudi 25 avril, Bernard Reybier, président de Fermob, présentait le concept Garden Office dans le nouveau showroom Fermob, à Paris (XIIe), dédié aux professionnels. La gamme de mobilier, lancée il y a un an, offre des solutions ergonomiques et polyvalentes pour travailler en extérieur, répondant ainsi aux besoins croissants du monde professionnel.

Publié le 03 mai 2024 à 10:19

"Chez Fermob, l’innovation est l’un des piliers de l’entreprise. C’est ce qui explique le lancement de cette réflexion sur Garden Office. L’extérieur est notre royaume et l’interaction entre l’intérieur et l’extérieur existe aussi dans le milieu professionnel", expliquait Bernard Reybier, président de Fermob, lors de la présentation du mobilier dans le showroom Fermob à Paris, jeudi 25 avril.

Garden Office a été lancé il y a un an et a été agrémenté de nouvelles pièces en 2024. Le bien-être au travail est très précieux pour Fermob. La gamme est complète et s’inscrit dans tous les espaces extérieurs. Avec cette collection, les hôtels, restaurants ou work cafés, peuvent prévoir du mobilier à l’extérieur pour que les clients travaillent en toute quiétude. Il est impossible de se poser des questions sur la couleur, car il en existe 25 différentes.

Les nouveaux codes
La série Garden Office adopte de nouveaux styles pour s'adapter à tous les types d'espaces (open-spaces, espaces de restauration, jardins, terrasses, rooftops...) et à différentes formes de collaboration. Les bureaux se déploient à l'air libre et se teintent de couleurs. Que ce soit seul, à deux, à quatre ou en groupe plus large... à l'extérieur, le mobilier Garden Office se module selon les besoins : réunir les équipes, s'éloigner pour se concentrer, déjeuner... Avec cette collection, Fermob accorde une attention particulière au bien-être des utilisateurs pour améliorer la performance grâce à une ergonomie intuitive et variée. Les équipes du Studio Design ont développé des lignes de mobilier ingénieuses et polyvalentes, adaptées à toutes les postures pour mieux répondre aux nouveaux modes de vie. Dans une approche à la fois précise et ludique, ces solutions deviennent des alliées pour l'aménagement extérieur.

Du mobilier polyvalent
La collection BOLDER offre une modularité innovante pour aménager les grands espaces extérieurs. Elle permet de créer divers environnements, des bureaux à ciel ouvert aux espaces communs accueillants. Les tables deux et trois places offrent une grande liberté d'utilisation, que ce soit pour travailler, organiser des réunions dynamiques ou des moments de détente. Le comptoir et le plateau de jonction permettent des configurations variées, linéaires, asymétriques ou en angle, s'adaptant à différents espaces. Le tabouret haut complète cette dynamique en offrant une polyvalence d'usage.
ADADESK, quant à lui, est un produit malin qui transforme chaque espace de travail en zone de créativité sans limites. Léger et facile à déplacer, il permet d'adopter différentes postures pour travailler ou se détendre.
La collection LUXEMBOURG WORK propose une table haute confortable, idéale pour les réunions ou les pauses déjeuner en extérieur. Elle est dotée de détails astucieux pour une utilisation pratique, comme des porte-gobelets et des vide-poches en acier.


Photo

Publié par Célia RIGON



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Cuisinier H/F

48 - GORGES DU TARN CAUSSES

La Brasserie Chez Léon (48 Ste Enimie) recherche, pour compléter son équipe, un(e) cuisinier(e) du 1er Juillet au 15 sept 2024 - nourri, logé en maison de village à 5 min à pied de la brasserie, avec 1,5 jours off par semaine. Equipe à taille humaine et cuisine maison. brasseriechezleon48@gmail.com

Posté le 22 juin 2024

Chef de partie H/F

65 - Cauterets

Le monde de l’hôtellerie vous intéresse ? Rejoignez l’équipe Garden & City ! Garden & City en quelques mots ? Garden & City ce sont onze résidences hôtelières, construites autour d’un modèle simple : proposer des hébergements avec des services hôteliers. De

Posté le 22 juin 2024

Chef de partie H/F

65 - Cauterets

Le monde de l’hôtellerie vous intéresse ? Rejoignez l’équipe Garden & City ! Garden & City en quelques mots ? Garden & City ce sont onze résidences hôtelières, construites autour d’un modèle simple : proposer des hébergements avec des services hôteliers. De

Posté le 22 juin 2024