Evian Resort : "Ce qui fait la différence, c'est le savoir être"

Avec trois hôtels de luxe, des spas, des restaurants et un golf, le complexe offre une multitude de métiers explique Élodie Martos, chargée de recrutement.

Publié le 14 mars 2019 à 10:05

L’Hôtellerie Restauration : Pouvez-vous nous présenter le groupe hôtelier Evian Resort ?

Élodie Martos : L’Evian Resort bénéficie d’une situation exceptionnelle, dans un parc de 19 hectares surplombant le lac Léman, au cœur des Alpes françaises. L’hôtel Royal Palace, classé 5 étoiles, a été construit en 1909. Quant à l’hôtel Ermitage, 4 étoiles, il cultive une ambiance cosy, authentique et raffinée. Ces deux hôtels possèdent leur propre concept de spa, tandis que les thermes proposent des soins à l’eau d’Evian. Avec de nombreuses activités et restaurants, le casino d’Évian fait intégralement partie du resort, tout comme le golf qui accueille chaque année l’Evian Championship, l’un des cinq tournois majeurs de golf féminin, mais aussi notre salle de concerts la Grange au lac, et un Kid’s Resort de 3 000 m2. Située à la source de l’eau d’Evian, l’entreprise appartient au groupe Danone.

 

Quelle est votre politique de ressources humaines ?

Les valeurs humaines prônées par le groupe Danone sont pleinement vécues à l’Evian Resort. La multitude de métiers au sein du groupe nous permet de développer les compétences de nos collaborateurs et de leur offrir un véritable plan de carrière.

 

Quels conseils donneriez-vous pour postuler chez vous ?

À l’Evian Resort, nous formons et développons nos collaborateurs. Ce qui fait la différence, c’est le savoir être. Nous recherchons des candidats qui partagent nos valeurs et dont l’objectif est de faire vivre des expériences authentiques à nos hôtes.

 

#EvianResort# LHREmploi


Photo

Publié par Mylène SACKSICK



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

75 - PARIS 08

Dans le cadre sa réouverture en juin 2024, l'hôtel Le Balzac 5* recherche un(e) Chef de Rang h/f dans le cadre d'un CDI, temps plein. Cet hôtel 5 étoiles, Relais & Châteaux dispose de 58 chambres et de suites, d'un salon feutré, d'un bar confidentiel et d'un spa japonais unique. Chaque espace a é

Posté le 24 mai 2024

Chef de rang H/F

75 - PARIS 09

AO IZAKAYA, restaurant bistronomique proposant une cuisine Franco / Japonaise recrute de nouveaux talents H/F: CHEF DE RANG. SERVICE EN COUPURE UNIQUEMENT Profil motivé(e) / esprit d'équipe / rigueur. Expérience souhaitée en tant que chef de rang de deux ans. Vous parlez anglais, un vrai plus !

Posté le 24 mai 2024

Pâtissier H/F

75 - PARIS 08

SPHERE, restaurant gastronomique situé dans le 8ème arrondissement et le Chef Pâtissier Alex ROCHEL recrutent un pâtissier H/F. Missions Vous serez rattaché(e) à notre équipe de Pâtissier, vous serez en charge de la préparation et de la confection des desserts à l'assiette et pâtisseries. Vous

Posté le 24 mai 2024