Croisieurope : "Nous offrons l'opportunité de travailler sur les grands fleuves d'Europe"

La compagnie de croisières fluviales recherche des salariés en cuisine et en hôtellerie-restauration avec une bonne maîtrise des langues étrangères et motivées par le travail en équipe.

Publié le 01 mars 2018 à 16:12
Croisieurope, compagnie de tourisme fluvial de près de 1 300 salariés, dispose d'une flotte de 50 bateaux naviguant à travers toute l'Europe. L'entreprise, basée à Strasbourg, dispose également d'autres agences en France, en Belgique et en Suisse. En 2016, elle a enregistré plus de 200 000 passagers.


L'Hôtellerie Restauration : Quels sont vos besoins en recrutement et quels types de profils prévoyez-vous d'embaucher ?

Croisieurope : Nous proposons une vingtaine de poste en cuisine et en hôtellerie-restauration pour travailler en déplacement sur nos bateaux de croisières fluviales en Europe. Les navigations ont lieu sur tous les fleuves d'Europe : Rhin, Danube, Elbe, Seine, Rhône, Gironde, Douro, Pô.
Nous recherchons plus précisément des commissaires de bord (hôtel manager), des chefs, des seconds et des commis de cuisine, des serveurs, et des femmes et valets de chambre.


Quels sont les critères de sélection pour travailler sur des bateaux de croisière ?

Nous exigeons que nos futurs candidats aient déjà une première expérience en hôtellerie-restauration ou soient titulaires d'un diplôme d'école hôtelière. Il est indispensable, pour la plupart des postes proposés, de parler anglais et/ou allemand. Nous recherchons des personnes disponibles, motivées, aimant et sachant travailler en équipe.


À CV équivalent, quelles sont les qualités qui peuvent faire la différence entre deux candidats ?

Les qualités qui peuvent faire la différence sont une expérience professionnelle confirmée, le goût du voyage et la maîtrise des langues étrangères.

LHREmploi #Croisieurope#


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

75 - PARIS 10

Restaurant LA BÉCANE, Maître Restaurateur, Paris 10, cuisine Française 100% maison, Chefs : Salomé & Nicolas Reynaud, Recherchent h/f: - CHEFFE / CHEF de RANG. Expérience exigée. Anglais Obligatoire - CDI, rémunération de base :1850€ net- 39h - Petite équipe très soudée - Poste à pourvoir : Im

Posté le 03 mars 2024

Commis de cuisine H/F

13 - Les Baux-de-Provence

La brigade du restaurant gastronomique La Cabro dOr (Chef de cuisine : Michel HULIN) recherche un(e) Commis de Cuisine ou Demi-Chef de partie (H/F) en CDD pour la saison 2024. Vos principales missions seront :  • Préparation du matériel • Mise en place du poste • Réalisation des préparations

Posté le 03 mars 2024

Commis de bar H/F

75 - PARIS 07

Commis de bar en CDI de 17h à 24h, 40h/sem. Salaire 2128 brut. Envoyer candidature par mail : bosquet@wanadoo.fr ou se presenter au restaurant le Bosquet, 46 avenue bosquet 75007 Paris.1 jour + 2 1/2 journée de repos. fermé dimanche soir. tel 01 45 51 38 13

Posté le 03 mars 2024