Badakan prévoit plus de 1 000 recrutements en 2018

La plateforme d'intérim spécialisée dans l'hôtellerie-restauration apporte une solution rapide aux professionnels en identifiant, via un algorithme, les meilleurs profils pour servir ses clients.

Publié le 15 mars 2018 à 10:32
Badakan, plateforme d'intérim spécialisée dans le secteur de l'hôtellerie-restauration, a développé un algorithme qui identifie automatiquement les meilleurs profils pour ses clients. La plateforme gère également l'intégralité des démarches administratives et permet à ses utilisateurs d'obtenir un suivi de leurs missions en temps réel. 

L'Hôtellerie Restauration : Quels sont vos besoins en recrutement pour 2018 ? 

Bruno Calvo, fondateur de Badakan : Badakan continue sur sa belle lancée de l'année 2017 et connaît une forte période de croissance, ce qui est une bonne nouvelle. Nous recherchons actuellement plus de 1 000 nouveaux membres à Paris, Lyon et Lille et ambitionnons de nous implanter dans une trentaine de villes françaises en 2018.

Quels types de profils prévoyez-vous d'embaucher ?

À l'heure actuelle, il existe une très large demande pour les postes de chef de rang, chef de partie et barman. Toutefois, nous recherchons des profils variés et polyvalents pour tous les métiers du secteur de l'hôtellerie-restauration, aussi bien en salle, qu'en cuisine ou à l'accueil.

Quels sont vos critères de sélection ?

Ce sont surtout ceux exigés par nos clients et ils peuvent donc être très diversifiés en fonction de leur demande. Chaque "Badakaner" suit un processus de sélection qui passe par un entretien personnalisé et une vérification de ses références. Nous consacrons beaucoup de temps à la recherche de professionnels compétents et expérimentés. 
Nos utilisateurs sont engagés sous le statut d'intérimaire et nous leur assurons l'entière gestion administrative des contrats dans le respect du droit du travail. Cela permet d'assurer non seulement une protection sociale aux professionnels du secteur mais aussi une protection juridique aux entreprises de l'hôtellerie-restauration. Par ce processus, Badakan flexibilise, sécurise et rend plus accessible le marché du travail temporaire.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Animateur H/F

14 - DEAUVILLE

Le Normandy Barrière, Hôtel 5 Etoiles, figure emblématique de Deauville, propose 270 chambres, un Spa-unique, un restaurant un bar apprécié pour son ambiance cosy. Nous recherchons un animateur Club enfants pour aide aux devoirs. Vos missions si vous l'acceptez - encadrement et animations pou

Posté le 23 avril 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

91 - STE GENEVIEVE DES BOIS

Le Bar Brasserie Café de la Presse, Ste-Geneviève-des-Bois (91), cuisine de bistrot faite maison, recherche: * SECOND DE CUISINE H/F - CDI - 169 heures - mardi au samedi - 8h/16h30 - 2500€ net mensuel. Repos dimanche et lundi * COMMIS DE CUISINE/ PLONGEUR H/F - CDI - 169 heures - Lundi au vendr

Posté le 23 avril 2024

Chef de partie H/F

83 - ST TROPEZ

Restaurant "Le Bagatelle" 2 rue de l'Eglise 83990 St-Tropez, recherche immédiatement pour saison: CHEF de PARTIE ou CUISINIER(ERE). Possibilité logement. CV: lebagatellesainttropez@gmail.com No.156Z8888

Posté le 23 avril 2024