02/12/2019    Concession 33 Gironde N.C. 
LA JENNY

Village de vacances naturiste situé en Gironde
commune du Porge (33680) recherche
pour les saisons estivales 2021, 2022 et 2023 :

son PRESTATAIRE EN CHARGE DE L'ANIMATION
SPORTIVE, CULTURELLE, MUSICALE, FESTIVE
ainsi que de la GESTION DU CLUB ENFANT.

Vous devrez sélectionner et manager une équipe d'animateurs compétents et motivés qui vous permettra de mettre en oeuvre le choix de thématiques et la programmation.

L'offre est détaillée dans notre cahier des charges que nous tenons à votre disposition sur demande adressée à la gérance de la SCI :
jean-luc.bentajou@lajennysci.fr

.
No 128F8436

Répondre à cette annonce


Ajouter à ma sélection


 27/11/2019    Concession N.C. 
- AVIS D’APPEL A PROJETS -

COMMUNE DE ST-CAST LE GUILDO
RECHERCHE D’UN OPERATEUR POUR LA CONSTRUCTION D’UN HOTEL-RESTAURANT
SUR LE SITE DE L’ENSEMBLE
SALLE D’ARMOR / PISCINE MUNICIPALE.

Identification de la collectivité :
Commune de SAINT CAST LE GUILDO - Hôtel de ville -
Place de l’Hôtel de Ville - 22380 SAINT-CAST LE GUILDO.
Tél. 02 96 41 80 18

Objet :
La Commune sollicite des opérateurs en hébergements touristiques et restauration pour désigner un porteur de projet en charge de la valorisation du foncier mis à disposition. Les opérateurs potentiellement intéressés sont appelés à demander le dossier de l’appel à projets à la Commune.

Type de programme à mettre en œuvre :
Afin de favoriser le développement économique de la Station et en cohérence avec le projet du Parc des Mielles, la Commune souhaite voir mettre en œuvre un programme d’équipement « hôtellerie restauration » adapté aux atouts et aux potentialités locales ainsi qu’aux attentes de la clientèle. L’opérateur pourra compléter son activité par toutes prestations complémentaires qui lui paraîtront adaptées et pertinentes économiquement.

Conditions de mise à disposition du foncier :
L’opérateur disposera de la parcelle AL302. Le terrain et les bâtiments existants seront mis à disposition en l’état, une fois les équipements communaux désaffectés et le domaine public déclassé.
La Collectivité privilégie une solution de mise à disposition par le biais d’un Bail à Construction en application des articles L 251-1 et suivants du Code de la Construction et de l’habitation.

A qui s’adresse cet appel à projets ? :
Cet appel à projets s’adresse à des opérateurs capables de construire un équipement hôtelier puis d’en assurer la gestion seul ou en partenariat avec un tiers.

La procédure :
Parution d’un avis d’appel à projet : sur le Site internet de la Commune, dans un Journal d’Annonces Légales, au sein d’un Support spécialisé invitant les opérateurs intéressés à demander un dossier de candidature. En réponse, le dossier complet de présentation de l’appel à projets est transmis aux opérateurs.

Le dossier comprend le descriptif complet et le cahier des charges de l’appel à projets ainsi que des pièces annexes présentant la commune et le site concerné.
Des visites de site seront possibles à la demande.

S’adresser à Jean-Michel HOSDEZ, Directeur Général des Services au 02.96.41.69.29.

L’offre :
Les opérateurs qui le souhaitent pourront faire une offre à la Commune jusqu’au 14 février 2020 à 17h sous pli cacheté noté :
APPEL A PROJETS - CONSTRUCTION HOTEL RESTAURANT - CONFIDENTIEL.

Renseignements complémentaires :
Hôtel de Ville de Saint-Cast le Guildo,
M. Jean-Michel HOSDEZ, Directeur Général des Services.
Tél. 02 96 41 69 29 - dgs@saintcastleguildo.fr
.
No 128Z7950

Répondre à cette annonce


Ajouter à ma sélection


 26/11/2019    Concession N.C. 
Communauté d’Agglomération de
la Région Nazairienne et de l’Estuaire

- APPEL A MANIFESTATION D’INTERET -

- AVIS RECTIFICATIF -

. Objet : Exploitation du bar-restaurant « le Café du Pont », et de la Maison de l’Eclusier,
2 place des Ecluses, 44550 Saint-Malo-de-Guersac.

. Prolongation de la date de remise des offres :
=> au lieu de :
02/12/19 à 12h00 au plus tard
=> lire :
30/01/20 à 12h00 au plus tard

. Pour rappel : obtention du cahier des charges :
Le dossier de consultation est disponible de manière électronique sur le profil d’acheteur :
http://www.agglo-carene.fr/demarches-et-infos-pratiques/marches-publics-414.html
(Assistance tel : 04 80 04 12 60)

Les soumissionnaires devront s’authentifier sur le site et notamment indiquer 2 adresses courriels électroniques (une principale et une de secours) permettant de façon certaine une correspondance électronique notamment pour l’envoi d’éventuels compléments, précisions ou rectifications du dossier de consultation initial.
.
No 128Z7921

Répondre à cette annonce


Ajouter à ma sélection


 21/11/2019    Concession 08 Ardennes N.C. 
APPEL A MANIFESTATION D’INTERET
PROJET D’HOTELLERIE HAUT DE GAMME

--------------------------

Ardenne Métropole, 3ème communauté d’agglomération du Grand Est créée au 1er janvier 2014, met en œuvre une démarche volontaire et forte de développement économique et touristique, laquelle s’inscrit dans une dynamique transfrontalière fédérant les acteurs de l’Ardenne, autour d’une marque, d’une identité, et de plusieurs signatures touristiques reconnues.

La place Ducale, joyau du XVIIème siècle, au cœur du centre historique de Charleville-Mézières (chef-lieu des Ardennes), offre le cadre idéal pour l’implantation d’un hôtel de prestige et de son restaurant.

De par son caractère architectural exceptionnel, sa situation géographique aux abords du Benelux et à proximité de centres urbains de référence comme Paris, Lille ou Metz-Nancy, l’implantation d’une hôtellerie haut de gamme est des plus opportunes.

Un document « Appel à manifestation d’intérêt » expose le potentiel du site, il constitue une présentation des atouts économiques, touristiques et géographiques de ce projet.

Contacts :
sylvain.lambert@ardenne-metropole.fr
julie.diels@ardenne-metropole.fr

Les opérateurs ont jusqu’au 19 décembre 2019
pour se faire connaître et retirer un dossier.

.
No 128F8233

Répondre à cette annonce


Ajouter à ma sélection


 18/11/2019    Concession N.C. 
AVIS DE CONCESSION

-------------------------------------

Délégation de service public
pour la gestion du camping municipal
du Lac Saint Clair et du bar-restaurant
« Le Green » (2 lots)

La consultation est organisée par :
Commune de Valgelon-La Rochette
Mairie, 1 Place Albert Rey - La Rochette
73 110 Valgelon-La Rochette
E-mail : mairie@valgelon-la-rochette.com
Téléphone : 04.79.25.50.32.

Objet de la consultation :
La consultation a pour objet la passation de convention(s) de délégation de service public pour la gestion, aux risques et périls du délégataire, du camping du Lac Saint Clair (Lot 1) et du bar-restaurant « Le Green » (Lot 2).

Renseignements :
L’ensemble des documents relatifs à la consultation (cahier des charges et ses annexes et le règlement de consultation) sont disponibles gratuitement en version dématérialisée sur le profil acheteur de la commune à l’adresse suivante : http://marchespublics.ledauphine-legales.com/accueil.htm

Des visites des sites sont organisées aux dates suivantes :
25 novembre 2019 (9h30 à 11h30)
et le 28 novembre (de 15h à 17h)
La visite du site est obligatoire pour déposer un dossier des candidature et d’offre.

Des informations complémentaires peuvent être demandées au numéro et adresse susmentionnés.

Date limite de réception des candidatures et des offres :
lundi 6 janvier 2020 à 9h. .
No 128F8407

Répondre à cette annonce


Ajouter à ma sélection


 12/11/2019    Concession 01 Ain N.C. 
AIN
Le Département

-----------------
AVIS DE CONCESSION
-----------------

Section I : Pouvoir adjudicateur/entité adjudicatrice

I.1) NOM ET ADRESSES :
Département de l'Ain,
Direction des collèges et de l'enseignement supérieur,
45 avenue Alsace Lorraine, 01003, Bourg en bresse, F
Courriel : marches.publics@ain.fr

Code NUTS : FRK21

Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.ain.fr/marchespublics
Adresse du profil acheteur :

I.3) COMMUNICATION :
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse:
https://marchespublics.ain.fr

Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
le ou les point(s) de contact susmentionné(s).
Les candidatures ou, le cas échéant, les offres doivent être envoyées :
par voie électronique via : https://marchespublics.ain.fr

I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Autorité régionale ou locale

I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Services généraux des administrations publiques

I.6) ACTIVITÉ PRINCIPALE

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ

II.1.1) Intitulé : Délégation de service public de restauration scolaire pour des collèges du Département de l'Ain.
Numéro de référence : 2019255DSP

II.1.2) Code CPV principal :
Descripteur principal : 55523100
Descripteur supplémentaire :

II.1.3) Type de marché :
Services

II.1.4) Description succincte :
La présente procédure est soumise aux dispositions des articles L1411-1 et suivants du code général des collectivités territoriales ainsi qu'aux dispositions du code de la commande publique.
La présente consultation est décomposée en trois lots constitués chacun de deux collèges.
Les délégataires retenus au terme de la consultation (les fermiers) s'engagent à assurer, à leurs risques et périls, l'exploitation, la continuité et le bon fonctionnement du service de restauration scolaire dans les collèges composant le(s) lot(s) qui leur est(/sont) attribué(s).
Le fermier s'engage à exécuter le contrat en mettant en place les moyens en personnels qualifiés suffisant encadrés par un chef de secteur.
Dans le cadre de l'exécution du contrat, une clause d'insertion par l'activité économique est prévue et détaillée dans le cahier des charges propre à chaque lot.
Les repas sont préparés et servis sur le site de chaque collège en utilisant les locaux et matériels mis à disposition par le Département et le collège concerné.
Le Département et le collège concerné mettent à disposition du fermier les locaux et équipements lourds nécessaires à l'exploitation du service moyennant le versement d'une redevance d'utilisation du domaine public conformément aux dispositions de l'article L2125-1 du code général de la propriété des personnes publiques et définie dans le cahier des charges. Le renouvellement des équipements lourds et installations n'est pas à la charge du fermier et se fait à l'initiative du Département et du chef d'établissement.
Le fermier assure le nettoyage et l'entretien courant des installations.
Les usagers paient le prix du repas directement au fermier qui a la responsabilité de la gestion des encaissements.
Les caractéristiques quantitatives et qualitatives des prestations attendues sont définies dans le cahier des charges propre à chaque lot.

II.1.5) Valeur totale estimée :
Valeur hors TVA : 1.073.784,09 euros

II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Mots descripteurs : Délégation de service public, Restauration collective

II.2) DESCRIPTION

II.2.1) Intitulé : Délégation de service public de restauration scolaire pour les collèges Lucie Aubrac à Ceyzériat et du Renon à Vonnas.

-----------------------------
> Lot nº : 1
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 55523100
Descripteur supplémentaire :

II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FRK21
Lieu principal d'exécution :

II.2.4) Description des prestations :
Le délégataire assure l'exploitation du service de restauration scolaire pour les collèges Lucie Aubrac à Ceyzériat et du Renon à Vonnas.
Nombre de repas estimatif annuel pour les deux collèges réunis :
113.425.
Ce nombre est évalué sur la base de 140 jours de fonctionnement pour le collège de Vonnas (lundi, mardi, jeudi et vendredi) et 175 jours de fonctionnement pour le collège de Ceyzériat (lundi, mardi, jeudi et vendredi + mercredi pour une quarantaine d'élèves de l'association sportive).

II.2.5) Critères d'attribution :
La concession est attribuée sur la base des critères décrits ci-dessous :
1. Qualité du service rendu aux usagers (65%)
2. Prix des prestations (35%)

II.2.6) Valeur estimée :
Valeur hors TVA : 389.825,97 euros

II.2.7) Durée de la concession :
Début : 24 août 2020 - Fin : 31 juillet 2024

II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne :
non
Identification du projet :

II.2.14) Informations complémentaires :
Mots descripteurs : Délégation de service public, Restauration collective.

II.2) DESCRIPTION

II.2.1) Intitulé : Délégation de service public de restauration scolaire pour les collèges Henry Dunant à Culoz et Xavier Bichat à Nantua.

-----------------------------
> Lot nº : 2
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 55523100
Descripteur supplémentaire :

II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FRK21
Lieu principal d'exécution :

II.2.4) Description des prestations :
Le délégataire assure l'exploitation du service de restauration scolaire des collèges Henry Dunant à Culoz et Xavier Bichat à Nantua.
Nombre de repas estimatif annuel pour les deux collèges réunis :
70.071.
Ce nombre est évalué sur la base de 140 jours de fonctionnement pour le collège de Culoz (lundi, mardi, jeudi et vendredi) et 175 jours de fonctionnement pour le collège de Nantua (lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi).

II.2.5) Critères d'attribution :
La concession est attribuée sur la base des critères décrits ci-dessous :
1. Qualité du service rendu aux usagers (65%)
2. Prix des prestations (35%)

II.2.6) Valeur estimée :
Valeur hors TVA : 229.484,60 euros

II.2.7) Durée de la concession :
Début : 24 août 2020 - Fin : 31 juillet 2024

II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne :
non
Identification du projet :

II.2.14) Informations complémentaires :
Mots descripteurs : Délégation de service public, Restauration collective.

II.2) DESCRIPTION

II.2.1) Intitulé : Délégation de service public de restauration scolaire pour les collèges Louis Armstrong à Beynost et Jean Compagnon à Reyrieux.

-----------------------------
> Lot nº : 3
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 55523100
Descripteur supplémentaire :

II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRK21
Lieu principal d'exécution :

II.2.4) Description des prestations :
Le délégataire assure l'exploitation du service de restauration scolaire pour les collèges Louis Armstrong à Beynost et Jean Compagnon à Reyrieux.
Nombre de repas estimatif annuel pour les deux collèges réunis :
122.151.
Ce nombre est évalué sur la base de 140 jours de fonctionnement pour les deux collèges.

II.2.5) Critères d'attribution :
La concession est attribuée sur la base des critères décrits ci-dessous :
1. Qualité du service rendu aux usagers (65%)
2. Prix des prestations (35%)

II.2.6) Valeur estimée :
Valeur hors TVA : 454.473,52 euros

II.2.7) Durée de la concession :
Début : 24 août 2020 - Fin : 31 juillet 2024

II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :

II.2.14) Informations complémentaires :
Mots descripteurs : Délégation de service public, Restauration collective.

Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique

III.1) CONDITIONS DE PARTICIPATION

III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession.
Liste et description succincte des conditions, indication des informations et documents requis : Les candidats admis à présenter une offre sont ceux ayant une situation juridique conforme à la réglementation, des garanties professionnelles et financières et étant aptes à assurer la continuité du service public et l'égalité des usagers devant le service public.

III.1.2) Capacité économique et financière :
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :

III.1.3) Capacité technique et professionnelle :
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation.
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :

III.1.5) Informations sur les concessions réservées

III.2) Conditions liées à la concession

III.2.1) Information relative à la profession
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables :

III.2.2) Conditions d'exécution de la concession :
L'exécution de ces délégations de service public comporte une clause d'insertion par l'activité économique obligatoire. Le contenu et les modalités de mise en œuvre de ce dispositif sont détaillés dans le cahier des charges propre à chaque lot.

III.2.3) Informations sur le personnel responsable de l'exécution de la concession.

III.2.4) Concession éligible au MPS.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET :
NON

Section IV : Procédure

IV.1) DESCRIPTION
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics :

IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF

IV.2.2) Date limite de remise des candidatures ou de réception des offres :
6 décembre 2019 - 12:00

IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
français

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.1) RENOUVELLEMENT
Il s'agit d'un marché renouvelable
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :

VI.2) INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES

VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Pour tous ses échanges avec les candidats lors de la procédure d'attribution, le Département de l'Ain choisit d'utiliser les moyens de communication électronique via la plateforme de dématérialisation accessible à l'adresse suivante:
https://marchespublics.ain.fr

Il est vivement recommandé aux candidats de créer un compte utilisateur sur la plateforme de dématérialisation des marchés afin de s'identifier lors du téléchargement du dossier de consultation des entreprises pour être informés des éventuelles modifications.
Ces informations seront disponibles via l'adresse mail liée au compte utilisateur des candidats (confer règlement de consultation pour plus de détails).
Une délégation sera attribuée par lot (chaque lot étant composé de deux collèges). Les candidats peuvent postuler pour un ou plusieurs lot(s). Pour cette consultation, les candidatures et les offres sont à remettre en même temps dans les conditions de l'article 4 du règlement de consultation.

Date limite de remise des offres (identique à celle des candidatures) :
vendredi 06 décembre 2019 à 12 heures.

L'estimation indiquée à l'article II.1.5) du présent avis correspond au chiffre d'affaires total hors taxes estimé pendant la première année de contrat pour l'ensemble des délégations.
L'estimation indiquée aux articles II.1.6) du présent avis correspond au chiffres d'affaires total hors taxe estimé du concessionnaire pour la première année de contrat pour chaque délégation.

VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon, 184 rue Duguesclin, 69433, Lyon, F
Téléphone : (+33) 4.78.14.10.10. - Fax : (+33) 4.78.14.10.65.

VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation :

VI.4.3) Introduction de recours :
Précisions concernant les délais d'introduction de recours :
Confer article L551 du code de justice administrative.

VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
Tribunal administratif de Lyon, 184 rue Duguesclin, 69433, Lyon, F,
Téléphone : (+33) 4.78.14.10.10. - Fax : (+33) 4.78.14.10.65.

VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
5 novembre 2019

.
No 128F8341

Répondre à cette annonce


Ajouter à ma sélection


Conditions générales d'utilisation des services d'annonces
Mentions légales - Politique des données personnelles
Tél: 01 45 48 64 64 - email: - Tous droits réservés - REPRODUCTION INTERDITE
Annonces à la une
 
RESTAURANT DU MIDI coeur ville 140 pl, 70 en terrasse
253 000 €
 
HOTEL BUREAU bâtisse classée 20 ch 2**
2 125 000 €
 
Exclu - HOTEL REST 2** 11 No. grande agglomération
960 000 €
 
Passer une annonce
Consultez les demandes
Prix de vente et marché des fonds de commerce