10/08/2020    Concession 34 Hérault N.C. 
AVIS DE CONCESSION -
Directive 2014/23/UE

MAIRIE DE PALAVAS-LES-FLOTS
M. Christian JEANJEAN - Maire -
16 boulevard Maréchal Joffre - BP 106 -
34250 PALAVAS LES FLOTS -
Tél : 04 67 07 73 00 - Fax : 04 67 07 73 01
Correspondre avec l’Acheteur

Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;

Objet : Délégation de service public des lots de plages pour les années 2020-2026 à Palavas-les-Flots
Référence : 20ConcP -
Code NUTS :FRJ13

DESCRIPTION : La présente consultation vise à confier à des exploitants une convention d’exploitation pour différents lots sur les plages de Palavas-Les-Flots en vue d’y développer les activités que cette dernière aura autorisées. Il pourra s’agir de location de matériel, de jeux pour enfants, de buvette et de restaurant.

Code CPV principal : 92332000 - Services de plages - Forme Division en lots : Oui

Il est possible de soumettre des offres pour un seul lot
Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 1

Lot N° D1.
Libellé : Location de matériel et activité restaurant sur la plage Ouest Camping du Prévost
Description : La « Location de matériel » est destinée à recevoir l’activité de commerces de location de matelas, parasols.
Le «Restaurant de plage» est destiné à recevoir l’activité de restauration froide ou réchauffée avec ou sans service de table ;
Possibilité de vente de boissons à emporter (boissons non alcoolisées), location de matelas, parasols.
Durée à compter du 01/01/21 et jusqu’au 31/01/26
CPV : 92332000

Lot N° D3.
Libellé : Location de matériel et activité buvette sur la plage Ouest Grau du Prévost
Description : La «Location de matériel» est destinée à recevoir l’activité de commerces de location de matelas, parasols.
La «Buvette» est destinée à recevoir l’activité de commerces de restauration froide sans préparation et sans mise de table ;
Possibilité de vente de boissons à emporter (boissons non alcoolisées), location de matelas, parasols.
Durée à compter du 01/01/21 et jusqu’au 31/01/26
CPV 92332000

Lot N° D4.
Libellé : Location de matériel et activité restaurant sur la plage Ouest Le Zénith
Description : La «Location de matériel» est destinée à recevoir l’activité de commerces de location de matelas, parasols.
Le «Restaurant de plage» est destiné à recevoir l’activité de restauration froide ou réchauffée avec ou sans service de table ;
Possibilité de vente de boissons à emporter (boissons non alcoolisées), location de matelas, parasols.
Durée à compter du 01/01/21 et jusqu’au 31/01/26
CPV : 92332000

Lot N° D5.
Libellé : Location de matériel et activité restaurant sur la plage Ouest Maison de la Mer
Description : La «Location de matériel» est destinée à recevoir l’activité de commerces de location de matelas, parasols.
Le «Restaurant de plage» est destiné à recevoir l’activité de restauration froide ou réchauffée avec ou sans service de table ;
Possibilité de vente de boissons à emporter (boissons non alcoolisées), location de matelas, parasols.
Durée à compter du 01/01/21 et jusqu’au 31/01/26
CPV : 92332000

Lot N° G6.
Libellé : Location de matériel et activité restaurant sur la plage Est Ecole de voile
Description : La «Location de matériel» est destinée à recevoir l’activité de commerces de location de matelas, parasols.
Le «Restaurant de plage» est destiné à recevoir l’activité de restauration froide ou réchauffée avec ou sans service de table ;
Possibilité de vente de boissons à emporter (boissons non alcoolisées), location de matelas, parasols.
Durée à compter du 01/01/21 et jusqu’au 31/01/26
CPV : 92332000

Lot N° G7.
Libellé : Location de matériel et activité jeux d’enfants sur la plage Est Mairie
Description : La «Location de matériel» est destinée à recevoir l’activité de commerces de location de matelas, parasols.
Les «Jeux d’enfants» consistent en des «Jeux de plage» à destination des enfants.
Durée à compter du 01/01/21 et jusqu’au 31/01/26
CPV : 92332000

Lot N° G13.
Libellé : Location de matériel et activité de restaurant sur la plage est rond-point de la Pourquière
Description : La «Location de matériel» est destinée à recevoir l’activité de commerces de location de matelas, parasols.
Le «Restaurant de plage» est destiné à recevoir l’activité de restauration froide ou réchauffée avec ou sans service de table ;
Possibilité de vente de boissons à emporter (boissons non alcoolisées), location de matelas, parasols.
Durée à compter du 01/01/21 et jusqu’au 31/01/26
CPV : 92332000

Pour tout renseignement relatif à la concession et pour consulter les documents de la consultation
et les critères d’attribution :

http://www.marches-publics.
info/avis/index.cfm?IDS=4124

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No 128J1942

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 10/08/2020    Concession N.C. 
- AVIS DE RETROCESSION D’UN FONDS DE COMMERCE -

Appel à candidatures pour le rachat du fonds de commerce à usage de restaurant sis 243 rue Saint-Sauveur au CANNET (06110).
Vu le cahier des charges de rétrocession approuvé par délibération du conseil municipal en date du 28 juillet 2020,

Consultation du cahier des charges :
Le cahier des charges relatif à la rétrocession du fonds de commerce, la délibération du conseil municipal correspondante, ainsi qu’un plan cadastral et de situation, peuvent être consultés sur demande adressée par courriel à sajc@mairie-le-cannet.fr
La visite des lieux est possible sur demande à l’adresse ci-dessus à partir du 1er septembre 2020.

Délai du dépôt des candidatures :
Les dossiers de candidatures devront être envoyés par lettre recommandée avec accusé de réception sous pli fermé jusqu’au 30 septembre 2020 inclus, cachet de la Poste faisant foi à l’adresse suivante :
Monsieur Le Maire
Service des Affaires Juridiques Hôtel de Ville
20 bld Carnot 06110 LE CANNET

Description du fonds de commerce :
Le local commercial à usage de restaurant possède une superficie totale d’environ 120 m², répartie sur deux étages reliés entre eux par un escalier intérieur. Il est situé au rez-de-chaussée d’un petit immeuble sis 243 rue Saint-Sauveur au Cannet. Les lieux loués devront être utilisés à l’usage exclusif de restaurant.

Prix de rétrocession :
La Ville demande aux candidats de formuler une offre faisant apparaître, d’une part, la valeur de reprise du fonds de commerce et, d’autre part, le montant des travaux qu’ils s’engagent à réaliser sur le bien. Ces 2 éléments seront pris en considération dans l’analyse du choix des candidatures.

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- AVIS DE RETROCESSION D’UN FONDS DE COMMERCE -

Appel à candidatures pour le rachat d’un fonds de commerce « toutes activités » sis 3 Boulevard Sadi Carnot au CANNET (06110).
Vu le cahier des charges de rétrocession approuvé par délibération du conseil municipal en date du 28 juillet 2020,

Consultation du cahier des charges :
Le cahier des charges relatif à la rétrocession du fonds de commerce, la délibération du conseil municipal correspondante, ainsi qu’un plan cadastral et de situation, peuvent peut être consultés sur demande adressée par courriel à sajc@mairie-le-cannet.fr
La visite des lieux est possible sur demande à l’adresse ci-dessus à partir du 1er septembre 2020.

Délai du dépôt des candidatures
Les dossiers de candidatures devront être envoyés par lettre recommandée avec accusé de réception sous pli fermé jusqu’au 30 septembre 2020 inclus, cachet de la Poste faisant foi à l’adresse suivante :
Monsieur Le Maire
Service des Affaires Juridiques Hôtel de Ville
20 bld Carnot
06LE CANNET

Description du fonds de commerce :
Le local commercial à usage de restaurant possède une superficie d’environ 100 m² de plain-pied, Il est situé au rez-de-chaussée d’un immeuble en copropriété sis 3 Boulevard Sadi Carnot au Cannet. Les lieux loués pourront être utilisés pour toutes activités et devront respecter le règlement de copropriété.

Prix de rétrocession :
La Ville demande aux candidats de formuler une offre faisant apparaître, d’une part, la valeur de reprise du fonds de commerce et, d’autre part, le montant des travaux qu’ils s’engagent à réaliser sur le bien. Ces 2 éléments seront pris en considération dans l’analyse du choix des candidatures.

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- AVIS DE RETROCESSION D’UN FONDS DE COMMERCE -

Appel à candidatures pour le rachat du fonds de commerce « toutes activités » sis 41 boulevard Sadi Carnot au CANNET (06110).
Vu le cahier des charges de rétrocession approuvé par délibération du conseil municipal en date du 28 juillet 2020,

Consultation du cahier des charges :
Le cahier des charges relatif à la rétrocession du fonds de commerce, la délibération du conseil municipal correspondante, ainsi qu’un plan cadastral et de situation, peuvent peut être consultés sur demande adressée par courriel à sajc@mairie-le-cannet.fr. La visite des lieux est possible sur demande à l’adresse ci-dessus à partir du 1er septembre 2020.

Délai du dépôt des candidatures :
Les dossiers de candidatures devront être envoyés par lettre recommandée avec accusé de réception sous pli fermé jusqu’au 30 septembre 2020 inclus, cachet de la Poste faisant foi à l’adresse suivante :
Monsieur Le Maire
Service des Affaires Juridiques Hôtel de Ville
20 bld Carnot
06110 LE CANNET

Description du fonds de commerce :
Le local commercial à usage de restaurant possède une superficie totale d’environ 120 m², répartie sur deux étages reliés entre eux par un escalier intérieur. Il est situé au rez-de-chaussée d’un petit immeuble sis 41 Boulevard Sadi Carnot au Cannet. Les lieux loués pourront être utilisés pour « toutes activités ».

Prix de rétrocession :
La Ville demande aux candidats de formuler une offre faisant apparaître, d’une part, la valeur de reprise du fonds de commerce et, d’autre part, le montant des travaux qu’ils s’engagent à réaliser sur le bien. Ces 2 éléments seront pris en considération dans l’analyse du choix des candidatures.

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- AVIS DE CESSION D’UN BIEN IMMOBILIER -

Appel à candidatures pour la vente ou la conclusion d’un bail emphytéotique, d’un bien immobilier sis 1 place Bellevue et 324 A rue Saint Sauveur au CANNET (06110).
Vu le cahier des charges de cession approuvé par délibération du conseil municipal en date du 28 juillet 2020,

Consultation du cahier des charges :
Le cahier des charges relatif à la vente ou à la conclusion d’un bail emphytéotique d’un bien communal immobilier, la délibération du conseil municipal correspondante, ainsi qu’un plan cadastral et de situation, peuvent peut être consultés sur demande adressée par courriel à sajc@mairie-le-cannet.fr
La visite des lieux est possible sur demande à l’adresse ci-dessus à partir du 1er septembre 2020.

Délai du dépôt des candidatures :
Les dossiers de candidatures devront être envoyés par lettre recommandée avec accusé de réception sous pli fermé jusqu’au 30 octobre 2020 inclus, cachet de la Poste faisant foi à l’adresse suivante :
Monsieur Le Maire
Service des Affaires Juridiques Hôtel de Ville
20 bld Carnot
06110 LE CANNET

Description du bien immobilier :
L’immeuble, libre de toute occupation, est composé de 4 niveaux, décomposé comme suit :
1.Au rez-de-chaussée : un local commercial de 86 m² à usage de restaurant dénommé « le Café de la Place ».
2.Dans les étages supérieurs : cinq appartements de 35 m², 39 m², 73 m², 82 m² avec jardinet, 60 m².

Après rénovation de l’immeuble, l’acquéreur ou le preneur du bail emphytéotique devra s’engager d’une part à conserver le local commercial situé au rez de chaussée en local à usage de restaurant, et d’autre part, à créer des hébergements touristiques de qualité dans les étages supérieurs.
Prix de rétrocession
La Ville demande aux candidats de formuler une offre faisant apparaître, d’une part, la valeur d’achat du bien, ou le loyer en cas de prise à bail emphytéotique, et, d’autre part, le montant des travaux qu’ils s’engagent à réaliser sur le bien. Ces 2 éléments seront pris en considération dans l’analyse du choix des candidatures.

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No 128Z9828

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 04/08/2020    Concession N.C. 
2ème aéroport régional français avec un trafic de plus de 11.7 millions de passagers en 2019 et une croissance de 34% sur 4 ans, la société Aéroports de Lyon accélère son développement depuis la mise en service du nouveau Terminal 1 qui porte la capacité d’accueil de l’aéroport de Lyon-Saint Exupéry à 15 millions de passagers par an.
Dans ce contexte, l’aéroport de Lyon-Saint Exupéry souhaite renforcer l’offre hôtelière présente sur l’emprise de la concession.

La société Aéroports de Lyon lance une consultation en vue de l’attribution sur l’Aéroport Lyon-Saint Exupéry d’une Convention d’Occupation Temporaire du domaine public aéroportuaire constitutive de droits réels d’une durée de 40 ans ayant pour objet la réhabilitation, l’aménagement et l’exploitation d’un bâtiment d’une surface utile d’environ 4600m² destiné à accueillir :
- Un Hôtel de standard trois étoiles économique d’une capacité d’environ 100 chambres.
- Un centre d’affaires.

1. Les entreprises intéressées se feront connaître par l’envoi d’une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

AEROPORTS DE LYON
Direction Commerciale et Marketing
Commerces et Services - Virginie GAUTHIER
BP 113
69125 LYON-SAINT EXUPERY AEROPORT
Au plus tard le mardi 1er Septembre 2020
2. Le dossier de consultation constitué d’un règlement de consultation, d’un cahier des charges et ses annexes ainsi que d’un projet de convention d’Occupation du domaine public sera disponible à partir du mercredi 5 août 2020. Il sera envoyé par lien de téléchargement.
Le règlement de consultation précise notamment les justificatifs attendus par les candidats, le contenu du dossier à remettre, les critères de jugement des offres et les conditions de négociations de ces dernières.
Les renseignements d’ordre administratif et/ou technique devront être formulés par écrit et adressés à la société Aéroports de Lyon par mail à Virginie GAUTHIER virginie.gauthier@lyonaeroports.com

3. Les offres devront être adressées :
• Sous double enveloppe par envoi recommandé avec accusé de réception,
• Ou remises en main propre auprès de la Direction commercial et marketing à l’adresse suivante :

AEROPORTS DE LYON
Direction commerciale et marketing – Virginie GAUTHIER
Centre d’affaires - BP 113
69125 Lyon-Saint Exupéry Aéroport
Du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 16h,
L’enveloppe extérieure portera l’adresse ci-dessus ainsi que les mentions « Ne pas ouvrir » et « Consultation hôtel/Centre d’affaires 2020 »

L’enveloppe intérieure portera la mention « Offre pour la construction et l’exploitation d’un hôtel/Centre d’affaires ».
4. La date limite de réception des offres est fixée au
lundi 16 Novembre à 16h.

La société Aéroports de Lyon se réserve le droit à tout moment de ne pas donner suite à cette consultation.
Aucun candidat ne pourra évoquer l’interruption de cette consultation pour réclamer à la société Aéroports de Lyon une quelconque indemnisation.

5. Voies de recours :
Tout recours à l’encontre de la présente procédure sera porté devant le Tribunal administratif de Lyon.
Palais des Juridictions administratives
184 rue Duguesclin - 69433 Lyon cedex 03.
Tél : 04 87 63 50 00 - Télécopie : 04 87 63 52 50
courrier : greffe.ta-lyon@juradm.fr
No 128P3496

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 30/07/2020    Concession N.C. 
Délégant:
COMMUNE DU CREUSOT, Boulevard Henri-Paul Schneider 71206 LE-CREUSOT.

La consultation lancée porte sur le renouvellement d'un contrat de concession de service public portant sur la gestion des droits de places et de stationnement (description détaillée dans le règlement de consultation).

Les documents du marché sont disponibles gratuitement à l'adresse: www.ternum-bfc.fr, sous la référence «DSPMARCHES20».

Point de contact:
M.BACA Bertrand- b bertrand.baca@ville-lecreusot.fr
No 128Z9795

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 24/07/2020    Concession - 03 Allier N.C. 
VICHY COMMUNAUTE

ANNONCE RESTREINTE

AVIS D’APPEL A CANDIDATURES EN VUE DE LA CESSION AMIABLE D’UN IMMEUBLE DU DOMAINE PRIVE DE VICHY COMMUNAUTE: LE SANTA FE A VICHY (03200).

Vichy Communauté recherche, pour l’exploitation d’un bar- restaurant, piano- bar, établissement de nuit, un acquéreur proposant des services de restauration et d’animations festives.

Pour plus de renseignements, veuillez vous rendre sur le site internet:

https://doc.extranet.vichy-communaute.fr/?linkid=KZi4zr6VWWWAATwZQ1Ckk732e
XhjQGST8YDODS6ncAGbVD1eJcOm4w

La clôture de remise des offres est fixée au jeudi 1er octobre 2020 à 16h00.

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No 128S6357

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