03/04/2020    Concession N.C. 
DIRECTION DES FINANCES ET DES ACHATS
SERVICE DES CONCESSIONS
- Section Grands équipements et Pavillons -
--------------
CONSULTATION POUR L’EXPLOITATION, L'ENTRETIEN ET LA VALORISATION
DE L’ÉTABLISSEMENT DENOMMÉ

CHALET DES ILES

LAC INFERIEUR
BOIS DE BOULOGNE
PARIS 16EME ARRONDISSEMENT

AJUSTEMENT DOSSIER DE CONSULTATION DU 03/04/2020 :
REPORT DE LA DATE DE REMISE DES PLIS AU 15/06/2020

--------------

Le présent document synthétise les ajustements apportés au DCE au 03/04/2020.

I) AJUSTEMENT DOCUMENT DOSSIER DE CONSULTATION

Une nouvelle version du DCE, qui se substitue à la précédente, est en ligne. Cet ajustement a pour objet de reporter la date de remise des plis (candidature et offre) du 20/04/2020 à 16h00 au 15/06/2020 à 16h00. Les modifications apportées par rapport à la version initiale, surlignées en jaune dans le document
sont exposées ci-après

En pages 1 et 16, la date de remise des plis, initialement le 20/04/2020 à 16h00,
est remplacée par celle du 15/06/2020 à 16h00.

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No 128Z9371

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 30/03/2020    Concession 75 Paris N.C. 
PARIS MUSEES
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Prolongation période de consultation AOT restaurant Carnavalet – Contexte Covid-19

Suite à l’appel à candidatures en vue de l’attribution d’une convention d’occupation du domaine public pour l’exploitation de locaux dédiés à une activité de restauration au sein du Musée Carnavalet - Histoire de Paris, situé 23, rue de Sévigné à Paris dans le 3ème arrondissement paru le 5 février 2020;

Suites aux différentes mesures prises par le gouvernement afin de limiter la propagation du virus Covid-19;

Paris Musées a décidé de prolonger la période de consultation,
portant ainsi la date limite de dépôt des dossiers de candidature
au 8 juin 2020 11h (prévue le 6 avril 2020 11h).

La date limite des visites sur site étant également décalée
et portée au 5 juin 2020 inclus.

Dossier de consultation téléchargeable sur achatpublic.com via le lien suivant :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_ wikooDgDTm&v=1&selected=0

Autorité gestionnaire du domaine public:
Etablissement Public Paris Musées

Renseignements:
concessions.parismusees@paris.fr

Numéro de la consultation : 2020-200400

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No 128F9329

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 30/03/2020    Concession 73 Savoie N.C. 
COMMUNE DE COHENNOZ

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- AVIS D'APPEL A CANDIDATURE -
CONCESSION DE DELEGATION
DE SERVICE PUBLIC
PAR AFFERMAGE

- Procédure simplifiée -

Identification de l'organisme délégant :
Commune de Cohennoz - 73400 COHENNOZ
Tél.: 04.79.37.33.82. - Fax : 04.79.37.37.38.
Email : mairie.cohennoz@gmail.com

Procédure de passation :
Délégation de service public, en application de l'ordonnance 2016-65 du 29 janvier 2016 et du décret n° 2016-86 du 1er février 2016 relatifs aux contrats de concession.

Objet du marché :
Délégation de service public par voie d'affermage.
Gestion et exploitation du chalet d'accueil et restaurant au Lieu-dit "La Palette"

Prise d'effet de la convention :
1er novembre 2020 pour 5 ans renouvelable.

Critères d'attribution :
La concession est attibuée sur la base des critères énoncés dans le règlement de consultation.

Adresse auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus :
Commune de Cohennoz :
Tél.: 04.79.37.33.82. - Fax : 04.79.37.37.38.
Email : mairie.cohennoz@gmail.com

Date de limite de remise des candidatures et des offres :
Lundi 11 mai 2020 à 12h00.

Adresse de remise des offres :
Madame le Maire - Commune de Cohennoz,
7 Place du Village, 73400 COHENNOZ.

Le dossier de consultation des entreprises est respectivement consultable et téléchargeable sur le site :
http://marchespublics.ledauphine-legales.com

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No 128F9326

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 23/03/2020    Concession N.C. 
Convention d’exploitation de plage - Plage des catalans
Relance lot 1.
-------------------
Numéro de référence : 2019_45004_0043.
-------------------

Ville de Marseille, Hôtel de ville- quai du port,
13233, Marseille Cedex 20, F.
Courriel : http://marseille.fr
Adresse du profil acheteur : http://marchespublics.mairie-marseille.fr

-------------------
Report de la date limite de remise des candidatures ou de réception des offres :
Au lieu de : 17 mars 2020 Heure locale: 16:00
Lire: 30 avril 2020 Heure locale: 16:00
-------------------

Numéro de l’avis initial au JO: 2020/S 020-045328 du 29/01/2020
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No 128Z9351

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 20/03/2020    Concession - 83 Var N.C. 
VILLE DE SIX-FOURS-LES-PLAGES

----------------------------

AVIS RECTIFICATIF

----------------------------

COMMUNE DE SIX-FOURS-LES-PLAGES
M. Le Maire - Hôtel de Ville
Place du 18 Juin 1940
83140 SIX-FOURS-LES-PLAGES

Adresse du profil d'acheteur :
https://marches-publics.info/

Objet :
CONCESSION POUR L'EXPLOITATION
DU BAR-RESTAURANT « LA VAGUE »
ET LOT DE PLAGE

Référence : 2020/vague

Rectifications :
Remise des offres
>>> Au lieu de :
10/04/20 à 16h00 au plus tard.
>>> Lire :
15/06/20 à 16h00 au plus tard.

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No 128F9308

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 19/03/2020    Concession - 13 Bouches du Rhône N.C. 
BERRE L ETANG

--------------------------

AVIS RECTIFICATIF
Publication du 06 mars 2020

Concession du Service Public
de la Restauration Collective

--------------------------

Section I : Pouvoir adjudicateur/entité adjudicatrice

NOM ET ADRESSES
Commune de Berre l'Etang
Numéro national d'identification : 21130014000012
Hôtel de Ville - Place Jean Moulin,
13130, Berre l'Etang, F,
Téléphone : (+33) 4 42 74 94 95 - Fax : (+33) 4 42 74 94 53
Courriel : commandepublique@berre-l-etang.fr
Code NUTS : FRL04
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.berreletang.fr
Adresse du profil acheteur :
http://www.laprovencemarchespublics.com

Section II : Objet

ÉTENDUE DU MARCHÉ
Intitulé : Concession du Service Public de la Restauration Collective Municipale de la Ville de Berre l’Etang
Numéro de référence : SCP-02/03/2020 DSP Restauration

Section III : Renseignements complémentaires

DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
19 mars 2020

RÉFÉRENCE DE L'AVIS ORIGINAL
Numéro de l'avis au JO série S : 2020/S 046-109532 du 05/03/2020
Avis n°20-30922 BOAMP en date du 04 mars 2020
No 128F9234 – L’Hôtellerie Restauration

Section IV : Modifications

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1ère modification :
Date limite de remise des candidatures ou de réception des offres

>>> Au lieu de :
Date : 17 avril 2020 Heure locale : 12:00

>>> Lire :
Date : 15 juin 2020 Heure locale : 12:00

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2ème modification :

>>> Au lieu de : Les visites sont organisées de manière collective aux dates suivantes :
1ere réunion : Le Mercredi 18 mars 2020 à 9 heures :
Lieu de rendez-vous pour la visite des offices dès 8h30 :
Service de la Commande Publique Place du Souvenir Français Cadaroscum 2e niveau 13130 BERRE L’ETANG
Lieu de rendez-vous pour la visite de la cuisine centrale dès 14 heures :
Cuisine Centrale de Berre l’Etang, 7 allée Henri Becquerel Zone Euroflory Parc CD 21 F 13130 BERRE L'ETANG
2e réunion: Le Mercredi 25 mars 2020 à 9 heures :
Lieu de rendez-vous pour la visite des offices dès 8h30 :
Service de la Commande Publique, Place du Souvenir Français, Cadaroscum, 2e niveau, 13130 BERRE L’ETANG
Lieu de rendez-vous pour la visite de la cuisine centrale dès 14 heures :
Cuisine Centrale de Berre l’Etang,
7 allée Henri Becquerel, Zone Euroflory Parc,
CD 21, F, 13130 BERRE L'ETANG
Les candidats s’inscriront à l’une des deux dates qui leur convient, au plus tard 3 jours calendaires avant celle-ci, en envoyant un message électronique depuis le profil d’acheteur de la Ville.

>>> Lire : Les visites sont organisées de manière collective aux dates suivantes :
1ere réunion : Le Mercredi 20 mai 2020 à 9 heures :
Lieu de rendez-vous pour la visite des offices dès 8h30 :
Service de la Commande Publique,
Place du Souvenir Français, Cadaroscum, 2e niveau,
13130 BERRE L’ETANG
Lieu de rendez-vous pour la visite de la cuisine centrale dès 14 heures :
Cuisine Centrale de Berre l’Etang
7 allée Henri Becquerel, Zone Euroflory Parc, CD 21, F,
13130 BERRE L'ETANG
2e réunion: Le Mercredi 27 mai 2020 à 9 heures :
Lieu de rendez-vous pour la visite des offices dès 8h30:
Service de la Commande Publique,
Place du Souvenir Français, Cadaroscum, 2e niveau,
13130 BERRE L’ETANG
Lieu de rendez-vous pour la visite de la cuisine centrale dès 14 heures :
Cuisine Centrale de Berre l’Etang,
7 allée Henri Becquerel,Zone Euroflory Parc, CD 21, F, 13130 BERRE L'ETANG
Les candidats s’inscriront à l’une des deux dates qui leur convient, au plus tard 3 jours calendaires avant celle-ci, en envoyant un message électronique depuis le profil d’acheteur de la Ville.

Autres informations complémentaires :
En raison des évènements liés au Covid19 et suite aux mesures prises par le Président de la République, nous vous informons que les visites des sites de la Concession du Service Public de la Restauration Collective Municipale de la Ville de Berre l’Etang sont reportées au 20 mai 2020 et au 27 mai 2020 conformément aux dispositions énoncées dans le présent avis rectificatif.

La date limite de remise des offres est donc reportée au
15 juin 2020 à 12 heures.


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No 128F9305

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 10/03/2020    Concession N.C. 
PROLONGATION PERIODE DE CONSULTATION
AOT PARIS-MUSEES RESTAURANT CARNAVALET

Suite à l’appel à candidatures en vue de l’attribution d’une convention d’occupation du domaine public pour l’exploitation de locaux dédiés à une activité de restauration au sein du Musée Carnavalet -Histoire de Paris, situé 23, rue de Sévigné à Paris dans le 3ème arrondissement paru le 5 février 2020;
Paris Musées a souhaité prolonger d’une semaine la période de consultation, portant ainsi la date limite de dépôt des dossiers de candidature au 6 avril 2020 11h (initialement 30 mars 2020 11h).
La date limite des visites sur site étant également décalée d’autant et portée au 30 mars 2020 inclus.
Dossier de consultation téléchargeable sur
achatpublic.com via le lien suivant:
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?
PCSLID=CSL_2020_wikooDgDTm&v=1&selected=0

Autorité gestionnaire du domaine public: Etablissement Public Paris Musées

Renseignements: concessions.parismusees@paris.fr

Numéro de la consultation 2020-200400

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No 128F9222

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 09/03/2020    Concession N.C. 
AVIS DE PUBLICATION
OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC
Mise en concurrence en vue de la conclusion d’une convention d’occupation temporaire du domaine public.
Objet: Gestion et l’exploitation d’une base de loisirs fluviale lieu-dit « la Plage » comprenant un camping 2** (46 emplacements), un bar-restaurant et annexes.
Durée: 1 an après signature du contrat.
Proposition à remettre avant le 31 mars 2020 à 17h:
Dossier téléchargeable sur le site: https://demat-ampa.fr/
Ou demande en Mairie de Clairac 47320:
05.53.84.22.21. ou 05.53.84.15.72. hdurand.commune.clairac@orange.fr
Date d’envoi à la publication: 6 mars 2020
No 128P3006

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 06/03/2020    Concession - 06 Alpes-Maritimes N.C. 
AVIS DE CONCESSION
------------------------------------

Pouvoir adjudicateur/entité adjudicatrice

NOM ET ADRESSES
Ville de Mandelieu La Napoule,
Numéro national d'identification : 21060079700182
avenue de la République,
Point(s) de contact :
service de la commande publique,
06210, Mandelieu-la-Napoule, F,
Téléphone : (+33) 4 92 97 30 00,
Courriel : marchespublics@mairie-mandelieu.fr
Code NUTS : FRL03

COMMUNICATION

Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse :
http://www.marches-securises.fr

Objet :
ÉTENDUE DU MARCHÉ

Intitulé :
Délégation de service Public Kiosque n°1 : La Palmeraie

Description succincte :
La présente consultation a pour objet la gestion déléguée par voie de concession du SOUS-TRAITÉ D'EXPLOITATION D’UN KIOSQUE ALIMENTAIRE dont l’activité est destinée à répondre aux besoins du service public balnéaire sur les plages de la Siagne - Emplacement de 32,70m² - buvette - Petite Restauration.

La durée du présent contrat est de 2 ans, à compter de sa date de prise d’effet, sans possibilité de tacite reconduction.

Le contrat prend effet le 1er Janvier 2021 (date prévisionnelle)
pour prendre fin le 31 Décembre 2022.

Valeur totale estimée :
Valeur hors TVA : 252.156 €

Date limite de remise des candidatures et offres :
le 30/04/2020 – 16H00

L’avis exhaustif de cette publicité est consultable sur le BOAMP, avis de concession n° 20-32193 publié le 06/03/2020

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No 128F9242

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 06/03/2020    Concession - 06 Alpes-Maritimes N.C. 
AVIS DE CONCESSION
------------------------------------

Pouvoir adjudicateur/entité adjudicatrice

NOM ET ADRESSES
Ville de Mandelieu La Napoule,
Numéro national d'identification : 21060079700182
avenue de la République,
Point(s) de contact :
service de la commande publique,
06210, Mandelieu-la-Napoule, F,
Téléphone : (+33) 4 92 97 30 00
Courriel : marchespublics@mairie-mandelieu.fr
Code NUTS : FRL03

COMMUNICATION

Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse :
http://www.marches-securises.fr

Objet :
ÉTENDUE DU MARCHÉ

Intitulé :
Délégation de service Public Kiosque n°2 : Les Sables d’Or

Description succincte :
La présente consultation a pour objet la gestion déléguée par voie de concession du SOUS-TRAITÉ D'EXPLOITATION D’UN KIOSQUE ALIMENTAIRE dont l’activité est destinée à répondre aux besoins du service public balnéaire sur les plages de la Siagne - Emplacement de 49,04 m2 - buvette - Petite Restauration.

La durée du présent contrat est de 2 ans, à compter de sa date de prise d’effet, sans possibilité de tacite reconduction.

Le contrat prend effet le 1er Janvier 2021 (date prévisionnelle)
pour prendre fin le 31 Décembre 2022.

Valeur totale estimée :
Valeur hors TVA : 210 802 €.

Date limite de remise des candidatures et offres :
le 30/04/2020 – 16H00

L’avis exhaustif de cette publicité est consultable sur le BOAMP, avis de concession n° 20-33550. publié le 06/03/2020

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No 128F9243

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 06/03/2020    Concession - 06 Alpes-Maritimes N.C. 
AVIS DE CONCESSION
------------------------------------

Pouvoir adjudicateur/entité adjudicatrice

NOM ET ADRESSES
Ville de Mandelieu La Napoule,
Numéro national d'identification : 21060079700182
avenue de la République,
Point(s) de contact :
service de la commande publique,
06210, Mandelieu-la-Napoule, F,
Téléphone : (+33) 4 92 97 30 00,
Courriel : marchespublics@mairie-mandelieu.fr
Code NUTS : FRL03

COMMUNICATION

Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse :
http://www.marches-securises.fr

Objet :
ÉTENDUE DU MARCHÉ
Intitulé :
Délégation de service Public Kiosque n°3 : Les Dauphins

Description succincte :
La présente consultation a pour objet la gestion déléguée par voie de concession du SOUS-TRAITÉ D'EXPLOITATION D’UN KIOSQUE ALIMENTAIRE dont l’activité est destinée à répondre aux besoins du service public balnéaire sur les plages de la Siagne - Emplacement de 39,18 m2 - buvette - Petite Restauration.

La durée du présent contrat est de 2 ans, à compter de sa date de prise d’effet, sans possibilité de tacite reconduction.

Le contrat prend effet le 1er Janvier 2021 (date prévisionnelle)
pour prendre fin le 31 Décembre 2022.

Valeur totale estimée :
Valeur hors TVA : 151.112 €

Date limite de remise des candidatures et offres :
le 30/04/2020 – 16H00

L’avis exhaustif de cette publicité est consultable sur le BOAMP, avis de concession n° 20-33771.
publié le 06/03/2020

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No 128F9244

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 06/03/2020    Concession - 13 Bouches du Rhône N.C. 
BERRE L ETANG

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AVIS D’APPEL PUBLIC
A LA CONCURRENCE

--------------------------

1. INDENTIFICATION DE L’AUTORITE CONCEDANTE
Nom : Commune de BERRE L’ETANG
Adresse : Hôtel de Ville
Place Jean Moulin
13130 - BERRE L’ETANG
Numéro de téléphone : 04.42.74.94.95.
Numéro de télécopie : 04.42.74.94.53.
Courriel : commandepublique@berre-l-etang.fr
Adresse principale : http://www.berreletang.fr
Adresse du profil acheteur :
http://www.laprovencemarchespublics.com
Code NUTS : FRL04

2. TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Collectivité territoriale. Services Généraux des Administrations Publiques.
Le pouvoir adjudicateur n’agit pas pour le compte d’autres pouvoirs adjudicateurs.

3. TEXTES APPLICABLES
Concession passée en application des articles (articles L.1411-9 et L.2131-2 du Code général des collectivités territoriales et R. 3125-2 du Code de Commande Publique).

4. FORME DE LA CONCESSION
Concession de Service Public

5. INTITULE DE LA CONCESSION DE SERVICE PUBLIC
Concession du Service Public de la Restauration Collective Municipale de la Ville de Berre l’Etang

6. OBJET DE LA CONCESSION DE SERVICE PUBLIC
Organisation du service de la restauration municipale par la production, la livraison des repas, la fourniture des denrées alimentaires nécessaires à la confection des repas, l'animation, la gestion du personnel, la facturation et l'encaissement auprès des usagers, le gros entretien, la maintenance et le renouvellement des matériels, l'entretien et le nettoyage.

6. LIEU D’EXECUTION DE LA CONCESSION
Commune de BERRE L’ETANG

7. CARACTERISTIQUES DE LA CONCESSION
Le service délégué est celui du service public de la restauration collective de la ville de Berre l'Etang. La Ville de Berre l'Etang confie pour mission au délégataire de gérer son service public de restauration et s'engage à mettre à sa disposition, pour l'exécution de sa mission, l'ensemble des biens et des équipements dont elle dispose. Ce service public de la restauration sera délégué par voie de concession pour une durée de 3 ans.
Valeur hors TVA estimée de la concession : 5.000.000 euros
Ce marché est divisé en lots : non
N° de référence attribué au dossier :
SCP-02/03/2020 DSP Restauration

8. NOMENCLATURE COMMUNAUTAIRE PERTINENTE
Code C.P.V. : 55523100 - 55511000 - 55321000

9. CONDITIONS DE PARTICIPATION

A. Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession :
Contenu du dossier de candidature: - Le formulaire DC1 (ou document équivalent); - Les documents relatifs à la capacité juridique du candidat. Le candidat fournit : • Un extrait de l'inscription au registre du commerce et des sociétés (modèle Kbis) ou équivalent étranger, daté de moins de trois mois ; • Une attestation sur l’honneur déclarant que le candidat ne fait pas l’objet d’une procédure de sauvegarde ou redressement judiciaire ou • Si le candidat est en procédure de sauvegarde ou redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet . Pour les candidatures présentées sous la forme d’un groupement d’entreprises. La candidature d’un groupement d’entreprise devra respecter les exigences suivantes : • Les documents des points 1 à 5 devront être communiqués pour chaque membre du groupement ; • Le mandataire du groupement devra être clairement identifié ; • La répartition des prestations entre les différents cotraitants devra être présentée ; • L'habilitation du mandataire par ses cotraitants devra être produite.

B. Capacité économique et financière :
Le candidat fournit : Le chiffre d'affaires global et le cas échéant la part du chiffre d’affaires concernant des prestations similaires à celles objets de la Concession envisagée au cours des 3 derniers exercices clos disponibles ; Les bilans et comptes de résultats pour les 3 derniers exercices clos disponibles, ou documents équivalents; Les références pertinentes du candidat en rapport avec l’objet de la Concession et/ou toutes autres références ou éléments susceptibles de démontrer une aptitude à recevoir la concession objet de la présente procédure ; Une note sur l’aptitude du candidat ou du groupement candidat à assurer la continuité du Service Public et l'égalité des usagers devant ce Service ou dans un domaine comparable et/ou tout autre élément susceptible de démontrer cette aptitude. Une attestation d’assurances de responsabilité civile et professionnelle pour l’activité objet de la concession de moins de 3 mois. Les attestations de régularité fiscales et sociales du candidat.

C. Capacité techniques :
Les documents relatifs à la capacité techniques du candidat : Une liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l’opérateur économique ; Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pendant les trois dernières années ; Des certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée, tout moyen de preuve équivalent ainsi que les certificats équivalents d’organismes établis dans d’autres Etats membres. Tout moyen de preuve équivalent est accepté ainsi que les certificats équivalents d'organismes établis dans d'autres Etats membres.

10. JUSTIFICATIONS A PRODUIRE POUR LES OFFRES
Se référer au règlement de la consultation.

11. VISITES
La remise des candidatures et des offres est subordonnée à une visite obligatoire de la Cuisine Centrale ainsi que des offices, afin que les candidats puissent prendre pleinement connaissance des contraintes du site et des équipements qui seront mis à la disposition du Concessionnaire pour la production des repas.

Les visites sont organisées de manière collective aux dates suivantes :

1ère réunion : Le Mercredi 18 mars 2020 à 9 heures :
Lieu de rendez-vous pour la visite des offices dès 8h30 :
Service de la Commande Publique Place du Souvenir Français, Cadaroscum, 2e niveau, 13130 BERRE L’ETANG
Lieu de rendez-vous pour la visite de la cuisine centrale dès 14 heures : Cuisine Centrale de Berre l’Etang,
7 allée Henri Becquerel, Zone Euroflory, Parc CD 21,
F 13130 BERRE L'ETANG

2e réunion : Le Mercredi 25 mars 2020 à 9 heures :
Lieu de rendez-vous pour la visite des offices dès 8h30:
Service de la Commande Publique, Place du Souvenir Français, Cadaroscum, 2e niveau, 13130 BERRE L’ETANG
Lieu de rendez-vous pour la visite de la cuisine centrale dès 14 heures : Cuisine Centrale de Berre l’Etang,
7 allée Henri Becquerel, Zone Euroflory, Parc CD 21,
F 13130 BERRE L'ETANG

Les candidats s’inscriront à l’une des deux dates qui leur convient, au plus tard 3 jours calendaires avant celle-ci, en envoyant un message électronique depuis le profil d’acheteur de la Ville.

12. DATES ET DUREE DES PRESTATIONS
Date estimée du début des prestations : 01/01/2021
Durée de la concession : Durée de la concession : 3 ans
La concession est conclue pour une durée
allant du 01/01/2021 jusqu’au 31/12/2023.

13. OPTIONS
La présente consultation prévoit trois options obligatoires :
Option 1 : Les repas des usagers seront 100% bio
Option 2 : Les restaurants élémentaires seront équipés en self-service (Buffets éclatés)
Option 3 : Proposition de concept pour les maternelles "éveils des tous petits". Les candidats devront impérativement répondre à la solution de base et aux options.

14. RECEPTION DES CANDIDATURES ET DES OFFRES

Date limite de réception des offres :
Vendredi 17 avril 2020 à 12 heures 00

Modalités de présentation des offres : Le pouvoir adjudicateur impose la transmission des documents par voie électronique. Les plis doivent être adressés par voie électronique sur le profil acheteur de la ville à l’adresse suivante : https://www.laprovencemarchespublics.com (également accessible par le chemin suivant : www.berreletang.fr - Marchés Publics - Marchés en cours de publication - Les marchés en cours publiés à partir du 1er octobre 2018) relatives à l’offre.

Langue dans laquelle elles doivent être rédigées :
Français

15. DELAI DE VALIDITE DES OFFRES
Le délai de validité des candidatures et des offres est fixé à 12 mois à compter de la date limite de remise des candidatures et des offres.

16. RETRAIT DES DOSSIERS
RETRAIT DES DOSSIERS DE CONSULTATION
Le Dossier de consultation des Entreprises doit obligatoirement être retiré à l’adresse électronique suivante :
https://www.laprovencemarchespublics.com
(également accessible par le chemin suivant :
www.berreletang.fr - Marchés Publics - Marchés en cours de publication - Les marchés encours publiés à partir du 1er octobre 2018).

17. OBTENTION DE RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS
RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS
Pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir au plus tard dix (10) jours calendaires avant la date limite de remise des offres, une demande écrite. Les renseignements complémentaires seront communiqués aux entreprises par le biais de la plateforme six (06 jours) calendaires au plus tard avant la date limite de remise des offres.
L’Autorité concédante se réserve le droit d’apporter, au plus tard dans un délai de 6 jours calendaires avant la date limite de remise des candidatures et des offres, des modifications de détail au dossier de consultation.
Un accès direct non restreint et complet est possible gratuitement à l'adresse : http://www.laprovencemarchespublics.com

18. CRITERES DE CHOIX DES OFFRES
Les offres seront jugées au regard des critères de la valeur technique et du prix de la façon suivante :

1 – Valeur technique :
60 points
Sous-critère n° 1 - La qualité des produits : 20 points
Sous-critère n° 2 - La variété : 10 points
Sous-critère n° 3 - Le développement durable : 10 points
Sous-critère n° 4 - L’Organisation du service : 10 points
Sous-critère n° 5 - L’Innovation : 5 points
Sous-critère n° 6 - L’équilibre nutritionnel : 5 points

2 – Prix :
40 points

19. PROCEDURES DE RECOURS

INSTANCE CHARGEE DES PROCEDURES DE RECOURS
TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE MARSEILLE
22-24, rue Breteuil
13281 - MARSEILLE CEDEX 06
Téléphone : 04.91.13.48.13.
Télécopie : 04.91.81.13.87.
e-mail : greffe.ta-marseille@juradm.fr

ORGANE CHARGE DES PROCEDURES DE MEDIATION
CCRA de Marseille
Place Félix Baret
CS 80001
13282 - MARSEILLE CEDEX 06
Téléphone : (+33) 04.84.35.45.54.
Courriel : catherine.pietri@paca.gouv.fr

INTRODUCTION D’UN RECOURS
Précisions concernant les délais d'introduction de recours :
Ordonnance no2009-515 du 7 mai 2009 Décrets no2009-1455 et no2009-1456 du 27 novembre 2009, Code de la commande publique du 1er avril 2019, Ordonnance, décrets et Code consultables sur le site : http://www.legifrance.gouv.fr
Fiche de synthèse disponible sur :
https://www.economie.gouv.fr/daj/recours-contentieux-2019

SERVICE AUPRES DUQUEL DES RENSEIGNEMENTS PEUVENT ETRE OBTENUS SUR L'INTRODUCTION DE RECOURS
TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE MARSEILLE
22-24, rue Breteuil
13006 - MARSEILLE
e-mail : greffe.ta-marseille@juradm.fr
Adresse internet : http://www.ta-marseille.juradm.fr

20. DATE D’ENVOI DE L’AVIS A LA PUBLICATION
05 mars 2020

.
No 128F9234

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 05/03/2020    Concession N.C. 
------------------
GRAND SITE DE LA DUNE DU PILAT
------------------
Avis de Concessions de service
__________________________

Le Syndicat Mixte de la Grande Dune du Pilat recherche :
8 exploitants pour des locaux commerciaux situés au sein du village d’accueil réhabilité. Contrats d’une durée comprise entre 7 et 10 années, à partir de 2022.

Monument naturel protégé, le Grand Site de la Dune du Pilat fait l’objet d’un programme de préservation, de gestion et de mise en valeur.
Afin d’offrir un accueil à la hauteur de ce patrimoine exceptionnel, la requalification du village de cabanes comprenant services et commerces va démarrer à l’automne 2020.

A partir de la saison 2022, ce village réhabilité proposera une offre
de huit locaux commerciaux :
1 commerce de restauration-dégustation debout ; 3 commerces de vente à emporter ; 2 restaurants ; 2 boutiques culturelles.

La mise à disposition des locaux aura lieu en mars 2022 dans le cadre de Concessions de service d’une durée comprise entre 7 et 10 ans.

Date limite de remise des offres : 11 mai 2020, avant 12h00.

------------------

Pour retrouver les avis intégraux,
accéder aux documents de consultation propres à chaque concession de service et
disposer des modalités de candidature,
rendez-vous sur :

- la plateforme de dématérialisation des marchés publics : https://demat-ampa.fr/

- le site du BOAMP : https://www.boamp.fr/

- le site Internet du Syndicat Mixte : https://www.ladunedupilat.com/

.
No 128Z9206

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 02/03/2020    Concession - 93 Seine-Saint-Denis N.C. 
Le musée de l'Air et de l'Espace,
Aéroport de Paris-Le-Bourget,
93350 LE-BOURGET lance une concession de service ayant pour objet la Délégation de service-public, pour l'exploitation et la gestion de son restaurant.

Date de début des prestations:
1er octobre 2020.

Unité monétaire utilisée:
l'Euro.

Date limite de réception des offres:
lundi 4 mai 2020, 12h (avec visite obligatoire du site).

Mail-visite: alice.charbonnier@museeairespace.fr

Délai minimum de validité des offres:
90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Dossier de consultation disponible par voie électronique:
https://www.marches- publics.gouv.fr/?page=entreprise.Entreprise
AdvancedSearch&AllCons&refConsultation=551185&orgAcronyme=g7h
No 128F9198

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 24/02/2020    Concession - 83 Var N.C. 
Commune de Signes (Var)

-----------------------------------
AVIS DE CONCESSION
-----------------------------------


NOM ET ADRESSES :
Commune de Signes
5 Place St Jean - 83870 SIGNES

Tél. : (+33)4.94.25.30.81.
Fax : (+33)4.94.25.30.90.
Courriel : mairie@signes.fr
Code NUTS : FR825
Adresse Internet : http://www.signes.com

COMMUNICATION :
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet sur le profil acheteur :
https://www.marches-securises.fr

Informations complémentaires :
Service Commande publique : signes.marches.publics@gmail.com

Envoi des candidatures et des offres par voie électronique via :
https://www.marches-securises.fr

INTITULE :
Délégation de service public de la restauration scolaire Code CPV : 55523100-3
Valeur totale estimée : 245.000 euros HT/an.
Durée de la concession : 60 mois.

DESCRIPTION DES PRESTATIONS :
Confection de repas dans une cuisine centrale à destination des usagers des deux écoles primaires de la commune (entre 29.000 et 35.000 repas par an).

CRITERES D'ATTRIBUTION :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de la consultation.

CONDITIONS DE PARTICIPATION :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession: aptitude à assurer la continuité du service public et l'égalité de traitement des usagers ; expériences et compétences relatives à la restauration scolaire ; garanties apportées quant au respect de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés prévue aux art. L.5212-1 à L.5212-4 du Code du travail.
Capacité économique et financière, Capacité technique et professionnelle : Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation.

PROCEDURE :
Date limite de remise des candidatures et des offres:
le 31/03/2020 à 12h00
(avec visite préalable des sites obligatoire cf. règlement de consultation).
Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
Français.

DATE D'ENVOI DU PRESENT AVIS :
le 24/02/2020.

.
No 128F9095

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