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 10/10/2017    Concession N.C. 
Restauration collective de la Ville du Bouscat (33110)

(CONTRAT de CONCESSION DE SERVICE
portant Délégation de Service Public)

La présente consultation a pour objet de confier à
un titulaire la conception, la fabrication, la livraison de
repas pour le service de restauration municipale ainsi que l’exploitation, l’entretien et la maintenance de la cuisine centrale et l’entretien et la maintenance des matériels des offices de restauration de la Ville du Bouscat (33110).
La durée du contrat de concession court à compter
du 1er août 2018. Le délai d’exécution est de 7 ans,
soit jusqu’au 31 juillet 2025.

Le dossier de consultation est téléchargeable
sur la plateforme :
http://www.demat-ampa.org (référence 17DSP01RCB).

Le texte intégral de l’avis peut être consulté sur le site du BOAMP (http://www.boamp.fr) – référence de l’annonce N°17-134344 (Département(s) de publication : 33) ou sur le site du JOUE (http://www.ted.europa.eu
rubrique : opportunités commerciales).

Date limite de remise des offres :
4 décembre 2017 à 12h00
- Avis envoyé le 09 octobre 2017 -

. No 128Z8559

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 06/10/2017    Concession 13 Bouches du Rhône N.C. 
Conseil Départemental des Bouches du Rhône

- APPEL A CANDIDATURE -

MISE A DISPOSITION DU RESTAURANT
DE LA MAISON SAINTE VICTOIRE
13100 SAINT ANTONIN SUR BAYON

1/ Pouvoir adjudicateur :
Conseil départemental des Bouches-du-Rhône (CD13)
Direction de la Forêt et des Espaces Naturels
SD des Espaces Naturels Départementaux
Hôtel du Département - 52 avenue de Saint-Just
13256 Marseille Cedex 20
Tel : 04.13.31.64.67 – Fax : 04.13.31.19.92

2/ Appel à candidatures pour l’exploitation du restaurant de la Maison Sainte-Victoire à ST ANTONIN SUR BAYON (13100)

Moyens mis à disposition :
cuisine équipée de 90 m² (détail dans le cahier des charges), Licence IV, Bar restaurant de 88,5 m²,
une petite terrasse au nord et une terrasse de 100 m²

Capacité :
60 repas par service
(100 repas en manifestations ponctuelles)
Activités connexes possibles (carterie, vente de produits locaux etc.) en lien avec les autres partenaires du site.
Ouverture prévue : au cours du premier trimestre 2018.
Durée d’exécution : 5 ans, renouvelable expressément trois fois un an.

3/ Renseignements techniques et administratifs :
M. WILLART – Tél : 04.13.31.64.67.
ou autorisation.ens@departement13.fr
(avec la mention «mise à disposition du restaurant de la MSV»)

4/ Conditions de participation :
Les candidats se feront connaître à l’adresse autorisation.ens@departement13.fr (avec la mention «mise à disposition du restaurant de la MSV»).

Le cahier des charges comprenant le descriptif de l’opération et les pièces à fournir leur sera adressé par voie électronique avec accusé de réception.

Les modalités et les critères de sélection sont définis dans le cahier des charges.

5/ Date et heure limites de réception des candidatures :
21 novembre 2017 à 16 heures
à l’adresse indiquée dans le cahier des charges.

. No 128F2870

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