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wpe289.jpg (754 octets)Dossier

Murphy's House

Nature du contrat : Concession de marque
Durée du contrat : 5 ans
Droit d'entrée : Néant
Coût du produit clés en main : De 720 000 à 1 030 000 e
Surface souhaitée : De 150 à 200 m2 (plain-pied)
Investissement HT hors local :
è Centre-ville (uniquement) : De 450 000 à 500 000 e
Apport personnel souhaité : 30 % de l'investissement global
Redevance proportionnelle d'exploitation : Néant
Redevance publicitaire : Néant
Implantation recherchée : Emplacement n° 1, 10 de façade et local de plain-pied
Zone d'implantation : Centre-ville ou zone de flux important
Profil du franchisé potentiel : Homme/femme de 30 à 40 ans, animateur, gestionnaire, aimant participer à la vie de réseau, profil CHR ou investisseur
Plate-forme d'approvisionnement : Néant
Service offerts : Recherche des locaux, participation plan publipromotionnel, suivi d'exploitation
Fiches produits : Bières à la pression
Investissement en communication de la chaîne : Publicité ouverture 8 000 e
Formation à la vente et à l'hygiène : Mise à disposition d'un guide de formation
Assistance juridique : Néant
Appuis pour boucler le dossier auprès des banques : Oui
Convention annuelle : Néant
Principaux axes de développement : De 3 à 5 unités par an

Contact du responsable réseau
Brasseries Heineken

Jean-Yves Lahaye
19, rue des Deux Gares
92500 Rueil-Malmaison
Tél. : 01 47 14 26 67
Port. : 06 74 35 94 73
E-mail : Jean-Yves-LAHAYE@Heineken.nl
Pas d'unités à l'international
Effectif siège + réseau : 4 personnes au département franchise
CA consolidé réseau 2002, prévisionnel 2003 : NC zzz22t

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L'Hôtellerie Restauration n° 2811 Magazine 6 Mars 2003 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

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